connection WIFI

30/04 à 18:51Re-Bonjour,

j'ai un autre souci sur mon PC, concernant cette fois ci le WI FI. J'ai en effet le WI Fi intégré au PC mais il ne fonctionne pas. En fait je l'ai bidouillé et depuis il ne marche pas.. voilà ce que c'est quand on y connait rien!! Du coup j'ai une neuf box et je suis obligé de rester connecter avec des cables, donc ça n'a plus aucun intérêt d'avoir un portable!!

Si quelqu'un si connaît un peu, ses conseils sont les bienvenus!!

Merci

----------
Auré

30/04 à 19:49Bonjour Aurelsi ! [:o)] Réponse bête s'il en est...
As-tu souscrit à l'option WIfi avec Neuf ?
Bonne soirée !

----------
image

connection WIFI
30/04 à 20:48Bonjour,

As-tu souscrit à l'option WIfi avec Neuf ?

Ben il manquerait plus que sa! C' est inclus dans la box et activé d' office.

En fait je l'ai bidouillé et depuis il ne marche pas

Bidouiller comment? Avec le tournevis ou bien juste en soft au niveau des parametres?
J' ai un copain qui avait eu se problème, il ne savait pas qu' il faut activé le wifi a l' aide d' un bouton [:D] Après sa fonctionnais mieux..;
A+

01/05 à 18:38Salut et merci pour vos réponses.

La connection wii est effectivement comprise dans l'offre et je sais qu'il faut appuyer sur le bouton pour que ça marche. En fait j'ai bidouiller les paramètres et j'ai du faire une boulette!!! voilà alors si vous y connaissez quelque chose, votre aide est bienvenue!
merci

----------
Auré

01/05 à 18:46Bonjour,
Est ce que le symbole de l' antenne wifi est allumé sur ta box?
Et sur ton pc peut tu voir si le wifi est activé?
Quels paramètres as tu modifier? Est ce directement sur l' interface de ta box ou bien dans les paramètres de connection réseau de ton pc?
A+

connection WIFI
02/05 à 10:07Bonjour,

en fait la connexion wifi avec ma box ne marche pas, la box ne détecte pas le wifi de mon ordi parce que celui ci est mal paramétré! ce sont ls paramètres de connection réseau de mon PC que j'ai modifier... du coup quand je fais la manip pour que la box reconnaisse le wifi de mon PC ça ne marche pas!
et je ne sais pas comment faire!

----------
Auré

02/05 à 16:46Bonjour,
Ok c' est a peut prés ça sauf que c' est ton pc qui doit trouver ta box pour s' y connecter. Quel model de box as tu?
Essaye de faire une réinstallation toute simple, et surtout tu as du modifier la clé wep ou wpa, sur la box nb4 elle se trouve au dos celle ci et sur la fast 3302 elle est située sur la carte qui est insérée dans la fente sur la gauche. Cette clé sécurise le wifi et en fait il faut que le pc soit configuré avec sinon la box refuse la connection.
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1