pourquoi plus de son mais pas pour tout?

30/04 à 23:26Bonsoir tout le monde,
Depuis tout à l'heure, et sans raison apparente, mon PC n'a plus de son. Ça marchait pourtant peu avant.
Je l'ai redémarré pour voir si ça changeait quelque chose, mais non.
A l'allumage, la "merveilleuse" petite musique de Windows m'enchante toujours, mais ensuite plus rien.
Ni dans mes fichiers musicaux, ni en vidéo, ni sur le web.
Je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer...
avant de poster j'ai fait un bon tour sur le web, mais dans tous les problèmes exprimés il est question de "pas de son du tout", alors que pour moi, au démarrage, si.
Et dans la petite icône de la barre des tâches tout semble normal ainsi qu'à gestionnaire d'effets sonores/test des haut parleurs = ça marche aussi... mais seulement là!

Des idées SVP? (?) (?) (?)
Merci


30/04 à 23:52Bonjour,

Quant tu double clic sur l' icône du son dans la barre des taches il doit s' ouvrir une sorte de table de mixage avec les différentes piste de son, regarde si les cases muet ne sont pas cochées et remonte les curseurs.
A+

pourquoi plus de son mais pas pour tout?
01/05 à 23:22Bonsoir,
J'avais bien regardé tout cela aussi, et tout était en place comme il le faut.
Puis plus tard dans la nuit, comme par magie, ça s'est "remis en place" tout seul, sans que je n'y change rien...
Aujourd'hui, ça fonctionne encore parfaitement.
Mon problème est donc résolu, de lui-même (merci néanmoins de ta participation!), et je ne sais toujours pas comment le préciser sur le forum.
Bonne soirée



Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1