FIGER la position de la fenêtre IE
30/04 à 23:47Bonjour,
Je voudrais FIGER définitivement la position initiale (lorsqu'on le lance) de la fenêtre occupée par Internet Explorer 7 sur l'écran, de sorte que peu importe de quel façon Internet Explorer 7 est lancé, que ce soit en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, que ce soit en cliquant sur un raccopurci, que ce soit par la liste des programmes, ou de n'importe quel autre façon, que la fenêtre de Internet Explorer 7 occupe toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, toujours la même position, peu importe les cireconstances.
De plus, je voudrais faire en sorte que, une fois que Internet Explorer 7 est lancé, que toute nouvelle fenêtre lancé par celui-ci, se positionne précisément, toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, à la même position, donc, par dessus la fenêtre initiale.
J'apprécierais au plus haut point, qu'on m'indique comment faire.
SVP. évitez de répondre pour me dire que le navigateur xyz fais ça parfaitement lui, ou pour me faire predre mon temps, en me vantant les mérites de tel ou tel fureteur, navigateur ou appellez ça comme vous voudrez.
Ma question concerne uniquement Internet Explorer, version 7 , de préférence, cependant, je suis ouvert à toutes solutiuons ou suggestions, reliées à ce problème, concernant d'autres versions de Internet Explorer.
01/05 à 12:23Bonjour,
Au pixel près
J'utilise IE6 et je t'indique la manip que je fais de temps à autre pour arriver au même résultat que celui que tu veux obtenir :
En premier lieu, vérifie que dans les propriétés de tous tes raccourcis vers IE (bureau, menu démarrer, etc.), la taille de fenêtre est réglée sur "Normale".
Ensuite, voir cette dicussion :
www.memoclic.com/forum/92610-taille-de-fenetre/
Par contre, il est à mon avis impossible de faire en sorte que les deuxième, troisième, etc. fenêtres d'IE se calent précisément sur la première. Il y a un décalalge automatique qui se produit, toujours le même, au pixel près
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
, et certainement voulu ainsi par Microsoft.
Chez moi ça donne ça :
keepi.free.fr/12096372654.jpeg
mais tu as les onglets...
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 13:16Bonjour,
Une autre soluce
- fermer toutes les fenêtres IE
- en ouvrir une (raccourci) de n'importe quel endroit (bureau, doc démarrer etc)
- la positionner à l'écran et l'étirer à sa façon
- fermer cette fenêtre.
- à l'ouverture chaque raccourci se positionnera de la même façon, mais plusieurs raccourcis se décaleront légèrement.
Cette astuce, de plus, permet dans sa grande souplesse, de réduire/agrandir à volonté ces mêmes fenêtres, au moment choisi.
On aura compris que le format de la dernière fenêtre fermée, sera le format de la prochaine fenêtre ouverte.
Modifie par CathieC le 01/05/2008 à 13:21:
----------
touche moi pas tu m'salis 
01/05 à 15:38Bonjour,
celui-ci, se positionne précisément, toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, à la même position
mais plusieurs raccourcis se décaleront légèrement.
au pixel près, pas décalé triple buse.
celui-ci, se positionne précisément, toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, à la même position
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 15:38Bonjour,
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 15:40Bonjour,
Je voudrais FIGER définitivement la position initiale (lorsqu'on le lance) de la fenêtre occupée par Internet Explorer 7 sur l'écran, de sorte que peu importe de quel façon Internet Explorer 7 est lancé, que ce soit en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, que ce soit en cliquant sur un raccopurci, que ce soit par la liste des programmes, ou de n'importe quel autre façon, que la fenêtre de Internet Explorer 7 occupe toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, toujours la même position, peu importe les cireconstances.
De plus, je voudrais faire en sorte que, une fois que Internet Explorer 7 est lancé, que toute nouvelle fenêtre lancé par celui-ci, se positionne précisément, toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, à la même position, donc, par dessus la fenêtre initiale.
J'apprécierais au plus haut point, qu'on m'indique comment faire.
SVP. évitez de répondre pour me dire que le navigateur xyz fais ça parfaitement lui, ou pour me faire predre mon temps, en me vantant les mérites de tel ou tel fureteur, navigateur ou appellez ça comme vous voudrez.
Ma question concerne uniquement Internet Explorer, version 7 , de préférence, cependant, je suis ouvert à toutes solutiuons ou suggestions, reliées à ce problème, concernant d'autres versions de Internet Explorer.
Opera, Opera fait ça. Vive Opera.
01/05 à 15:55Attention
cverrcv
Tous les posts après le mien de 12h23 sont des hoaxes
Je parle bien sûr au vrai [/i]cverrcv[/i], l'original
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
01/05 à 16:06Bonjour, merci. Je m'en doutais à lire les délires de la bande CathieC, le faux cverrcv et Opera....................
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 18:36Bonjour,
ce pirate de mémo (y compris le dernier post juste au dessus de celui-ci) me fait peine et afin de lui démontrer qu'il est un pur idiot je lui explique en image le "décalé".
"pixel près" étant une boutade.
Je remarque pirate de mes deux que tu as de l'affection pour l'ex batracien. Tu es donc un proche de notre bon memo
----------
01/05 à 18:39Bonjour,
un ex proche heu pardon euh et certainement mb
----------
01/05 à 18:46Bonjour, merci CathieC mais je croyais que tu t'étais fait pirater ton compte comme les autres. J'ai vu que quelqu'un s'amuse à me prendre ma place et à se faire passer pour moi et j'ai vu ce message sur Opera mais je ne suis pas dupe. Je sais bien qu'Opera est un très mauvais fureteur puisque personne ne l'emploie. J'ai essayé de m'inscrire mais je suis vraiment perdu, c'est pas facile. Je ne me décourage pas. La photo d'ecran que tu as fait n'est pas ce que je veux.
Je voudrais faire en sorte que, une fois que Internet Explorer 7 est lancé, que toute nouvelle fenêtre lancé par celui-ci, se positionne précisément, toujours et inévitablement, exactement et de façon extrêmement précise, au pixel près, à la même position, donc, par dessus la fenêtre initiale. Comme je l'ai bien dit.
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 18:52Bonjour,
bien évidement madame durand.
Je confirme exactement ce que j'ai écrit juste au dessus, entre deux messages pirates.
Mais attendre un ptipeu, un pro va aimablement venir te dépanner mieux
----------
01/05 à 18:54Bonjour,
Il semble que tu n'aies pas accordé d'attention au message de l'ex batracien car cette capture d'image est celle qu'il t'a indiquée -
----------
01/05 à 19:11On se marre
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Qui est qui ? kinépaki ? kiékôa ?
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
et moi, suis-je moi ???
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
FIGER la position de la fenêtre IE01/05 à 19:56Bonjour,
et moi, suis-je moi ???
----------

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
01/05 à 20:03Bonjour Cathy,
C'est à ce genre de détails qu'on reconnaît les vrais amis
Merci pour le clin d'oeil
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier