« Forum technique (liste des messages)12
----------
Jacky
)
----------
Jacky
: index.dat et xx@ZDnet.txt
Modifie par mic69300 le 02/05/2008 à 02:03
----------
Jacky
je ne suis pas vraiment compétent en la matière, mais je pense que cela va plus loin que ça. En tout cas, c'est ce qui explique sûrement les résultats que tu as obtenus dans la rubrique hacking : Le fait de ne pas avoir de filtrage des données sortantes. Même si 80 ou 90 % semble pas trop mal à première vue...Ce qui m'amène à me poser la question: mon PC laisse échapper des infos ? Certes, mais est-ce si important qu'un site qq.conque ou Microsoft reçoivent ces données ?

![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
je ne suis pas vraiment certain de la validité du test PC Security
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
je me suis aussi posé la questioncela veut 'il dire que nos protections réagissent plus vite
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
deux fois pour ma part, même résultat que toi, deux réponses différentes...j'ai refait trois fois le test ,je n'ai jamais eu le même résultat,
voilà !et faire des tests avec n'importe quoi... gare !
je ne trouve pas surprenant, de la part d'un logiciel installé sur notre machine, d'être capable d'interagir avec le lecteur CD/DVD, la souris, et de simuler un plantage transitoire de la machine.Ce qui m'a surpris, c'est qu'en Proof mode - et quelque soit la protection 100 ou 80 % au hacking et au contrôle anti-viral - le test a pris en main la commande du hard (porte-gobelet, souris)et du système (plantage transitoire)...
(...)D'où ma conclusion sans illusion: toutes nos protections A-V,pare-feux, anti-malwares...sont dérisoires, puisqu'un même test
a déjoué, en un instant, toutes nos défenses, et pourtant nous n'avons ni les mêmes parefeux, ni les mêmes A-V, ni les mêmes anti-malwares.
On doit considérer PC Security Test non pas comme un outil de mesure du niveau de sécurité d'une machine, les mesures étant volontairement faussées, mais comme un produit promotionnel pour en pousser un autre.
Security Test 2007 - Attention
Logiciel "crapware" inutile ou piégé ou trompeur ou frauduleux ou crapuleux
Ne pas télécharger - Ne pas utiliser - Ne pas acheter - Ne pas tester
Fraude ou tromperie ou crapulerie ou piège
Modifie par mic69300 le 03/05/2008 à 12:02
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

----------
Jacky
Oui, moi aussi, mais sous Antivir Personal Free. Ça aurait dû m'alerter... [°)]Pour info a l'installation de PC Security 2008 mon anti virus "AntiVir premium" m'a lancé l'alerte suivante...mais bon pour pouvoir tester j'ai mis "ignoré".
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1