fenêtre trop petite

01/05 à 11:19Bonjour,bonjour à tous.Voici mon probléme,pas trés grave mais agaçant et toutes mes manipes n'y font rien.Lorsque j'ouvre IE la fenêtre est normale et rempli l'écran mais ensuite toutes les fenêtres sur internet sont réduites.Il en va de même si je clique sur une icône du bureau ouvrant directement sur internet que j'ai installé par exemple pour mémoclic ou ebay.J'ai essayé un point de restauration et toutes les manipes possibles (agrandir l'image en l'étirant puis fermer via le fichier),rien.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

• ex batracien
01/05 à 12:06Bonjour,

En premier lieu, vérifie que dans les propriétés de tous tes raccourcis vers IE (bureau, menu démarrer, etc.), la taille de fenêtre est réglée sur "Agrandie".

Ensuite, voir cette dicussion :
www.memoclic.com/forum/92610-taille-de-fenetre/

fenêtre trop petite
02/05 à 00:09Bonjour,merci pour ta réponse mais dans les propriétés des raccourcis il n'y a pas de possibilité de régler les fenêtres de plus le lien que tu me donnes n'ouvre rien ?

----------

02/05 à 00:17Bonjour,

Je remets juste le lien du post au dessus pour qu'il soit cliquable.

Edit: Desolée,effectivement,le lien ne donne ne donne rien.

Re Edit : J'ai trouvé la bonne discu
http://www.memoclic.com/forum/92610-taille-de-fenetre/

Modifie par Cathy le 02/05/2008 à 00:24:18

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

• ex batracien
02/05 à 09:33Bonjour,

Merci Cathy [:)(]

Pour la taille de fenêtre dans les propriétés des raccourcis IE, voir ici : keepi.free.fr/12097128543.jpeg
(si le lien ne marche pas, c'est probablement qu'il faut rajouter les lettres h t t p:// (sans espace), en début de lien)

fenêtre trop petite
02/05 à 11:50Bonjour,

Vider l'historique en premier lieu (?)

image

Modifie par jeanmy le 02/05/2008 à 11:52:4

----------
image image

02/05 à 18:54Bonjour,Je viens de rentrer et je vois toutes ces réponses.Merci à tous le lien fonctionne maintenant et j'ai pu effectuer la manipe.Tout est rentré dans l'ordre .encore merci a tous.

----------

• Roublis
02/05 à 18:57Bonjour, suis novice,cela m est arrivé je l ai regle ce matin, il s agit de petite fenetre à chaque page ouverte. Moi je l ai réglé de la facon suivante: place ta souris sur la ligne horizontale en bas de la fenetre et etire la à la dimention que tu désires, et tu fais la meme chose la ligne verticale de ta fenetre . Bon courage
Roublis

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1