apres sp3 demarrage uniquement en mode sans echec

01/05 à 18:06Bonjour,

xp edition fmiliale sp2 : tout tourne OK
installation sp3 : probleme demarrage uniquement en mode sans echec
autre demarrage impossible.
supprime sp3 : toujours idem
installation sp3 : toujours idem demarrage seulement possible en mode sans echec avec reseau , internet OK , tous les programmes semblent fonctionner Ok , analyse antivirus neant, analyse antispyware neant ,
que faire ou qu'a je oublier ??
par avance merci
amities a tous

----------
paul59

• marijosef
01/05 à 18:31Bonjour, fallait pas installer le sp3. Maintenat c'est fichu et tu vas t' abituer a étre toujour en mode sans échec. C'est un truc que j'aie lue sur le site de microsoft.

• Argon22
01/05 à 18:36Bonjour, c'est vrai. C'est pour ça qu'ils ont retiré le sp3 du chargement.
J'ai aussi lu ça sur un site d'information. Et ça va faire un scandale. ilfaudrait formater et tout réinstaller et ça serait la seule solution.

01/05 à 18:51Bonjour,

Essaye de viré le SP3 et de faire une vérification de disque avec les cases de réparation cochées.
A+

01/05 à 19:00Bonjour,

Pour désinstaller proprement le sp3 il y a au moins 1 autre solution en plus de celle de Fredorigolo :

- restaurer à une date antérieure à la première installation SP3
Bon cour@ge

Modifie par CathieC le 01/05/2008 à 19:00:

----------
touche moi pas tu m'salis image

• TNR
03/05 à 13:45Bonjour,

moi g le mm prob mais mon PC ne demarre plu du tout kekun a une idée pour recuperé vite fais les donnée

mci

• invité
03/05 à 14:29Bonjour,

oui : porter LE PC chez 1 teknicien réparateur monteur
lui téléphoner av pour savoir si c possible (pages jaunes)

• divine
03/05 à 15:02Bonjour, que la bonne Providence vienne à ton aide et ton appel trouvera un écho... et la réponse attendue

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1