Barres de défilement doubles

02/05 à 03:52Bonjour,
En plus des barres de défilement propres à une page, j'en ai deux autres, à droite et en bas, qui sont gênantes, par exemple pour accéder à la croix de fermeture d'une page; est-il possile de supprimer celles-ci ?
Merci !

02/05 à 12:00Bonjour,

Vas toujours voir ceci et change un paramètre, pour le forcer à quitter un mode que je connais pqs (?)

Redimensionner les barres de défilement

Pour personnaliser votre version de Windows et la mettre à votre goût, vous pouvez facilement modifier la taille des barres de défilement en bas et sur les côtés des fenêtres. Cela vous permettra ainsi de gagner de l'espace si vous les réduisez ou au contraire, de les utiliser plus facilement si vous les agrandissez.

Procédure.:
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau
- puis choisissez la commande Propriétés.
- Dans l'onglet Apparence, sélectionnez l'élément Barre de défilement dans la liste déroulante.
- Dans le champ Taille, définissez alors la taille en pixel des barres de défilement.
- Celle-ci est par défaut de 16 et peut être comprise entre 8 et 100 pixels.
- Validez enfin par OK.

IL faudra peut être remémarrer le bac.

----------
image image

Barres de défilement doubles
09/05 à 07:13Bonjour,

Merci, Jeanmy, pour ta réponse mais je ne cherchais pas à réduire l'épaisseur des barres de défilement; ce que je voudrais, c'est supprimer une paire de ces barres.
Je m'explique: j'ai deux barres, l'une verticale, l'autre horizontale,sur la page d'accueil, et deux autres barres pour la page du site que j'ouvre donc 4 barres en tout : 2 verticales et 2 horizontales, ce qui est gênant. Peut-on en supprimer 2,et si oui, comment ?

09/05 à 19:30Bonjour,Si tu travaiille plein écran le dernier site va recouvrir l'autre ?

Cliquer à coté de la coix rouge (dans le coin haut droit) sur l'icône deux fichiers pour écran plei pot ?

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1