Probleme abonnement ligne fixe france telecom

• Audrey
02/05 à 13:11Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de ligne fixe sur le site de france telecom en date du 29 avril 2008. Cette derniere a ete annulée semble-t-il par france telecom sans aucune explication. J'avais dejà procédé a une demande identique dans une boutique orange/france telecom en debut de mois d'avril mais ayant eu des soucis financiers il m'a fallu abandonner ma demande. Est-ce qu'il y a un délai a respecter avant de proceder a une nouvelle demande ? N'ayant pas de ligne fixe et pas de forfait mobile je ne peux pas appeller le 1014 pour les contacter. Merci de me répondre si vous savez.

02/05 à 13:23Bonjour,
si tu as une cabine téléphonique pas trop loin, as-tu essayé ? car 1014 étant gratuit, tu aurais quelqu'un en ligne directement.
De mon côté, je viens de les appeler pour toi à l'isntant, ils me confirment ce que j'écrie plus haut. Appelle-les si tu peux...ils regarderont ton dossier et te renseigneront.
Un membre mémoclic entendra ton appel aussi, à bientôt (+)

• Audrey
02/05 à 13:25Bonjour,
Merci pour ta réponse maittia. J'essayerais de les appeler quand je pourrais mais c pas facile sans ligne tel et sans forfait mobile.

02/05 à 13:33Bonjour,
je souhaite avec toi que la bonne Providence vienne à ton aide et ton appel trouvera un écho... et la réponse attendue !!!confiance!!![;)]

02/05 à 13:55Bonjour j'ai essayé autrement, hélas je n'ai pas réussi à t'aider davantage ; donc je modifie le message excuses-moi. [;(]

Modifie par maittia le 02/05/2008 à 14:38:

02/05 à 14:44aïyaya... ne jamais mettre une adresse mail en clair sur un site, elle sera tôt ou tard repérée par les robosts de spammeurs et pourrie.
met au moins des espaces entre les mots, symboles et ponctuations ;
met l'adresse sur 3 lignes ; remplace la queue de singe par un "chez"... bref maquille en respectant la lecture pour un cerveau normalement capable d'interpréter une écriture...met l'adresse sous forme d'image plutôt qu'en texte...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

02/05 à 14:50Bonjour, Cet1PEC, oui oui oui, j'ai vu mon erreur et j'ai enlevé à l'instant, pardonnez-moi...

02/05 à 14:56Bonjour,
Cet1PEC, j'avais modifié juste avant [:o] . Merci beaucoup pour ton post. serais plus vigilante à l'avenir.... [;)]

02/05 à 17:25Bonjour,

C'est effectivement difficile d'obtenir quelque chose de la part de FT même depuis toutes les cabines à 100 KM à la ronde. La seule possibilité est l'agence Orange mais faut poser les bonnes questions, insister car ils sont les seuls interlocuteurs possibles en réalité pour prendre un abonnement téléphonic FT.

J'ai un tuyau tout nouveau si cela t'intéresse : l'abonnement chez ft/orange à 39.90/mois avec téléphone illimité, tv (ou pas même prix) et internet et 8 mégas..................... et sans le téléphone FT tout bête. C'est fini.

Passant par hasard dans une agence Orange/FT, j'ai aussito résilié mon abonnement FT et j'ai pris cette formule, très récemment. Tu n'auras donc pas normalement à verser le dépôt de garantie de 100€ ni les frais d'installation etc...

et plus besoin d'appeler FT depuis une cabine.
(faut aller dans ton agence orange/ft)

Modifie par CathieC le 02/05/2008 à 17:29:

----------
touche moi pas tu m'salis image

• bot
02/05 à 17:27Bonjour,ne jamais mettre une adresse mail en clair sur un site, elle sera tôt ou tard repérée par les robosts de spammeurs et pourrie.

merci pour l'adresse, tu as un bon filtre antispam je pense. On va rire.

• benoit16
02/05 à 17:34

que la bonne Providence vienne à ton aide et ton appel trouvera un écho... et la réponse attendue

priez mes frères, tous à genoux! Priez mes soeurs et la bonne Providence réparera vos pc.

• Audrey
04/05 à 11:19Bonjour CathieC,
Merci du tuyau mais en fait je ne peux pas m'engager sur 1 an car situation financiere pas stable (etant sans emploi, je ne beneficie que de faibles revenus qui peuvent a tout moment m'etre supprimé) et donc je comptais prendre une formule sans engagement chez orange. Si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait seulement ma situation ne me le permet pas. Merci quand même d'avoir tenté de m'aider.
Bye

• invité
04/05 à 13:10Bonjour,
Il n'y a pas que orange
Si tu n'es pas engagée chez orange il suffit de chercher un autre opérateur. Alice propose tél web telé décodeur gratuit pour 19.90 par mois
mais concernant une durée d'engagement faudra poser la question
et lire aussi ce qui est écrit en petit ou mieux leur demander d'écrire plus gros.
Je te souhaite que ta situation financière évolue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1