Ccleaner (suite)

« Forum technique (liste des messages)12

03/05 à 06:55Bonjour,
suite nettoyage Macfee je ne retrouve plus Ccleaner téléchargé récemment?
sur le site officiel pour le télécharger à nouveau il est proposé ceci :
> Aimez-vous CCleaner?
RecuvaThen pourquoi ne pas essayer Recuva, notre nouveau fichier outil de récupération.
www.recuva.com
Téléchargements de logiciels
* 02 Mai
* Unlocker 1.8.7
* Spyware Terminator 2.2.1.433
* Thunderbird 2.0.0.14
* Notepad + + 4,9
Paint.NET 3,31 *
* 01 Mai
* Ad-Aware 2008 7.1.0.4 beta
* Blender 2,46 RC3
* XnView v1.93.6 RC1

votre avis me serait bien utile, et je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait me conseiller.
bonne journée !

03/05 à 07:58Bonjour,

une seule adresse pour telecharger CCleaner :
http://www.ccleaner.com/update/?v=2.06.567&l=1036
Apres avoir cliquer sur "download il suffit sur la fenetre suivante de choisir son serveur (download from FileHippo ..)
Et e,fin il faut cliquer sur la colonne de droite pour lancer de telechargement.

Il n'y a rien d'autre a telecharger !!!

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Ccleaner (suite)
03/05 à 08:04Bonjour, merci à toi Janus1969 (+) je te souhaite un bon week-end !

• ccl
03/05 à 09:56Bonjour,
une seule adresse pour telecharger CCleaner :
www.ccleaner.com/download/builds.aspx
- slim

03/05 à 10:28Bonjour ccl, merci beaucoup de me rappeler l'adresse avec surtout le détail important :
> slim, (qui m'avait déjà été précisé auparavant par ex-batracien le 20 avril dernier) : [:)(] mes excuses à toi ex-batracien, j'avais perdu le fil. ah, ma tête !
< Il faut toujours installer un logiciel en allant le chercher chez son éditeur (quand c'est possible).
Pour CCleaner, c'est chez... CCleaner tout simplement : www.ccleaner.com/download/builds.aspx
(prends la version Slim (sans Yahoo Toolb
ar)
bon week-end à toi ccl!
et à ex-batracien s'il passait par là !

Modifie par maittia le 03/05/2008 à 10:34:

Ccleaner (suite)
03/05 à 10:44Bonjour maittia
Si tu as déjà téléchargé CCleaner, il me semble inutile de le faire une 2ème fois.
Recherche simplement où le logiciel se trouve.
- soit avec l'Explorateur windows > Poste de travail et tu parcours une longue liste à la recherche de CCleaner.
- soit, et c'est encore + simple, utilise la fonction Rechercher (celle avec une petite loupe)
* Démarrer
* Dans la colonne de droite, en bas, clic sur Rechercher
* Dans la petite fenêtre de gauche, clic sur la 3ème ligne: Tous les fichiers et tous les dossiers
* Dans la nouvelle fenêtre de gauche, tape sur la 1ère ligne (une partie ou l'ensemble du nom de fichier): CCleaner

Tout ce qui concerne ce soft va apparaitre à droite,
repère un .exe clic dessus et tu retrouves ton cleaner

03/05 à 14:04Bonjour mic69300,
merci pour ton message mais avant de partir tout à l'heure et
n'ayant pas trouvé Ccleaner , je l'avais téléchargé à nouveau.
Je viens de vérifier en suivant tes explications et le trouve à la date d'aujourd'hui.
J'avais procédé à un nettoyage et une restauration système voici deux jours ce qui pourrait l'expliquer...?
à bientôt peut-être, bon week-end à toi.

Modifie par maittia le 03/05/2008 à 15:22:

• ex batracien
03/05 à 14:39Bonjour,

ce grand espace au-dessus ???peux pas l'enlever, excuses...

tu devrais vraiment essayer MWSnap, hyper simple et en français : téléchargement ici : www.mirekw.com/winfreeware/files/MWSnap300.exe
(Site de l'éditeur : www.mirekw.com/winfreeware/mwsnap.html)

Un petit tuto :
1. Dans le menu de gauche, choisis "rectangle variable".
2. Toujours dans le menu de gauche, clique sur le bouton "capturer rectangle variable" pour confirmer.
[i](MWSnap disparaît alors de l'écran pour te laisser la place)[/s]
3. A la souris, encadre l'image qui t'intéresse.
4. Un clic souris et c'est capturé (ou la touche Entrée de ton clavier, ça marche aussi).
5. Un clic sur l'icone représentant une disquette et tu enregistres l'image sur ton DD.

J'aurais bien reposté les images de la manip mais le serveur où elles sont hébergées est en rade depuis 10 jours (certaines pages perso Free) [°)]
Mais si tu suis bien les explications, ça ne devrait pas poser de pb.

Ccleaner (suite)
  • ex batracien
03/05 à 14:55Avantage : plus besoin de passer par Paint ou autre logiciel de traitement d'image
(sauf montage de plusieurs captures)
et la touche ImprEcran n'est plus nécessaire.

• kisuij
03/05 à 15:01Bonjour, que la bonne Providence vienne à ton aide et ton appel trouvera un écho... et la réponse attendue.

03/05 à 15:31Bonjour, ex-batracien; excuses-moi si j'ai modifié trop vite en enlevant le grand espace et la capture écran que j'avais faite.
Je vais suivre les indications que tu me donnes, et dès que je peux je reposterai correctement....
excuses-moi, je n'aurai du pas faire cette modification alors que tu suivais mon post pour m'aider à la capture écran...
Mais je crois que cet invité de passage commence à joliement me casser les pieds...et de faire "plume de canard" ne m'est pas toujours facile je dois l'avouer...à bientôt ex-batracien [:)(]

Bien, monsieur kisuij, si vous êtes satisfait de votre petit tour, vous pouvez taper dans vos mains, bravo ! vous avez gagné,
> pour aujourd'hui!!! salu et bon week end à vous

Modifie par maittia le 03/05/2008 à 15:32:

Ccleaner (suite)
  • ex batracien
03/05 à 15:39Bonjour,

excuses-moi si j'ai modifié trop vite en enlevant le grand espace et la capture écran que j'avais faite.
(...)
je n'aurai pas faire cette modification alors que tu suivais mon post pour m'aider à la capture écran...

ce serait bien, en effet. Nul n'est à l'abri d'une fausse manip, et il n'y a pas mort d'homme non plus.

03/05 à 15:47Bonjour,
tu devrais vraiment essayer MWSnap, hyper simple et en français : téléchargement ici :
www.mirekw.com/winfreeware/files/MWSnap300.exe
je n'ai pas pu trouver le téléchargement en français....quatre langues sauf le french...
image

Modifie par maittia le 03/05/2008 à 15:52:

• ex batracien
03/05 à 15:53Bonjour,

Ce n'est que le fichier d'installation qui est en 5 langues, le programme en lui-même en comprend 26 dont le français.
Choisis English et fais Next, Next, Next, etc., Finish...
Il n'y a aucune option à changer [;)]

Ccleaner (suite)
03/05 à 15:56Bonjour, encore merci (+) [;)]

• ex batracien
03/05 à 16:11Pour faire des captures bien découpées de fenêtres comme celle que tu as postée ci-dessus, tu peux utiliser la fonction Fenêtre/Menu > Capturer fenêtre/menu (équivanente à Alt+ImprEcran).
Si la fenêtre n'est pas de trop grandes dimensions, bien sûr (*). Dans ce cas il vaut mieux utiliser le rectangle variable pour ne montrer que la partie utile.

(*) Les dimensions de la capture sont indiquées dans le coin en bas à droite de la fenêtre de MWSnap. Pour Memo, il vaut mieux ne pas dépasser 800x... (800 pixels de large).

03/05 à 16:13Bonjour,
ex-batracien !!!!
essai avec MWSnap
(peux pas voir avant de poster)....
image
[:)(]

Ccleaner (suite)
03/05 à 16:15Bonjour, oui oui oui je trouve super......
et merci pour la suite aussi....on s'est croisés [:)(] (+)

03/05 à 16:21Bonjour,
j'aimerai bien garder les discussions de tout ce que j'ai appris avec mémoclic, sais-tu comment je peux imprimer en gardant l'essentiel (sans les avatars, les marges et tout ce qui ne me servira pas ?)....
car dans l'espace membre, il y a 10 sujets, et les premiers manquent..

Modifie par maittia le 03/05/2008 à 19:32:

• ex batracien
03/05 à 16:35Dans ton espace membre, si tu cliques sur l'entête en gras "Mes participations aux forums", tu as deux pages de topics auxquels tu as participé en tant qu'inscrite.

Pour ceux où tu n'étais pas encore inscrite mais seulement invitée, tu peux essayer en copiant/collant cela dans Google : maittia site:memoclic.com

Tu peux aussi mettre toutes les conversations qui t'intéressent dans tes marque-pages FF (je ne sais plus comment ça se passe dans FF, quelque chose comme "Ajouter cette page à mes marque-pages")

Pour l'impression sans marge et sans le superflu, je crois qu'il faut que tu voies dans les options de ton imprimante...

Tu es sûre de ne pas déjà avoir utilisé mwsnap (?) [:o] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1