Impossible MAJ avec HP 1510

03/05 à 19:49Bonjour à tous,

Il ne m'est plus possible de pouvoir obtenir les mises à jour (Sécurité, bugs, etc...) sur mon imprimante HP 1510. Bien que ma question ayant été soulevée au service technique HP, la réponse apportée, n'a pas été concluante.

Pour info, j'ai déjà désinstallé à deux reprises au moyen de leur CD. Bien hélas !le problème persiste, et ne sais comment obtenir les MAJ de cette imprimante ! C.Cleanear a été aussi passé !

Merci infiniment de vos précieux conseils.

----------
Merci de vos bons conseils.

Meilleures salutations.

BRUNO
image

Impossible MAJ avec HP 1510
  • invité
04/05 à 00:15Bonjour,

Tenter : Dans le panneau de configuration clic droit dans "Imprimantes et télécopieurs" puis clic droit dans l'imprimante HP 1510 puis clic dans Propriétés.

Cliquer dans l'onglet "Avancé" et cliquer dans le bouton "Nouveau pilote" et l'assistant "Ajout de pilote d'imprimante" s'ouvre.

Cliquer dans le bouton "suivant" apparaît une liste de fabricants à droite et une liste d'imprimantes à gauche.

Dans la colonne Fabricant, descendre jusqu'à la marque HP et cliquer dans HP.

Dans la colonne imprimantes apparait la liste de toutes les imprimantes HP. A l'aide de la souris guider l'ascenseur jusqu'au nom de votre imprimante si elle apparait.

(Je ne l'ai pas dans ma liste mais mon PC est plus récent).

Vérifier si la HP 1510 s'appelle ainsi ou éventuellement autrement : série... ou deskjet etc

Sous ces deux colonnes, il y a une autre solution ou solution complémentaire : cliquer dans le bouton "disque fourni".

Il faut alors insérer le cd dans le lecteur, donner éventuellement le chemin du lecteur et suivre les indications du cd.

Je ne suis pas allé plus loin dans la recherche afin de ne pas dérégler les paramétres de mon imprimantes.

• invité
04/05 à 00:19Bonjour,

Il semble que la chance et la providence soient avec toi car le novicius a trouvé certainement le bon pilote...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1