plein de trucs étranges

04/05 à 01:27Bonjour,
j'ai trouvé ce site par hasard les passionnés d'étrange devraient se régaler ...
http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm
image Je dirai même plus des tranches...

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

04/05 à 08:41Bonjour,

Très intéressant..
Merci (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

plein de trucs étranges
10/05 à 10:44Bonjour,
pas mal, ça reprend les vieux thèmes lancés après le Matin des Magiciens (Louis Pauwel et Jacques Bergier)et déployés par la Collection Tchou dans les années 70-80.
un petit tour sur la carte Piri-Reis... et le collecteur des faits étranges à oublié (ou "oublié" ?) de parler des tests sur les encres... anachroniques.
étrange, en effet, étrange.

on veut relancer le succès commercial de la merveilleuse collection auprès de la nouvellle génération ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/05 à 14:54Bonjour,

Super/be site, la page des énigmes dont le roi arthur atil existé...
Je vais me régaler.
Après avoir feuilleté, c'est une encyclopédie

Modifie par CathieC le 10/05/2008 à  18:17

----------
touche moi pas tu m'salis image

11/05 à 11:07Bonjour,
tiens, le Roi Arthur... si je ne confonds pas avec un autre personnega de sa geste, il aurait été aussi signalé en Burgondie, brièvement.
(souvenir d'une brève de Sciences & Vie !)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

plein de trucs étranges
14/05 à 12:02Bonjour,

Heu.............non je ne suis pas issue de la rubrique : disparitions inexpliquées!!

Juste infidèle durant quelques temps, ce dont je suis un peu confuse!!

Merci pour ce lien, je sens que je vais me régaler à le parcourir!!

Bonjour à memoclic

----------
image

14/05 à 12:35Bonjour et merci Novicius pour les voyages... [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1