Probleme webcam avec Live Messenger ???

05/05 à 08:38Bonjour,

voila quand je me connecte a Windows Live Messenger et que je veut demarrer une visio, j'ai la fenetre de configuration audio/video qui s'affiche. Je tente de parametrer mon materiel, pour l'audio pas de probleme mais des que je passe sur la webcam (webcam HP integrer au portable) sa plante ! une fenetre s'ouvre et me dit que Live messenger a rencontrer un probleme et est obliger de fermer le programme!
Ce probleme dure depuis un moment! j'ai deja formater le dd mais sa n'est pas resolu. J'ai controler les drivers et les ait mis a jour sur le site HP.. Toujours rien !!!
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? pouvez-vous m'aider a le resoudre ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

13/05 à 14:51Bonjour,

personne pour m'aider a resoudre mon probleme !? SVP!
Merci d'avance.

Probleme webcam avec Live Messenger ???
13/05 à 15:11Bonjour,faire une réparation de Messenger!Demarrer>>
panneau de configuration>>ajout/suppresion de programme>>messenger>>((modifier/supprimer))MODIFIER>>REPARER

Modifie par closey18 le 13/05/2008 à  15:1

13/05 à 15:29Bonjour,

et si tu essayais de paramétrer ta webcam avant de te connecter?
ces réglages sont possible hors ligne
menu outils:
configuration audio/video
et aussi parametres de la webcam
est ce que ta cam fonctionne en dehors de messenger?

Modifie par jllg le 13/05/2008 à  18:43:04

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

14/05 à 16:47Bonjour,
voila j'ai tenter une reparation de live messenger mais ça ne fonctionne toujours pas! j'avais aussi deja tenter la config audio/video en connexion et hors connexion, ça marche pas! j'ai donc desinstaller puis retelecharger live messenger mais c'est toujours pas bon !!!
Pour info: la webcam fonctionne, j'ai deja pu la tester. (webcam HP integrer au portable).
Auriez-vous d'autres solutions ???
merci !!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1