PowerPoint

09/02-2002 à 23:58J'ai monté un diaporama avec powerpoint 97. (?) J'ai un Pentiun II 300, lorsque je visionne mon diapo sur mon ordinateur, tout est beau, les écritures se suivent . Par contre, lorsque j'envoie ce même diapo à mes amis internautes, le visionnement n'est pas pareil. Ils se retrouvent parfois avec un "e" seul sur une ligne. Dison que j'ai inscrit: Tu es une personne épanouie, le "e" se retrouve tout seul sur une ligne et sur mon ordi tout est correct. Est-ce une question de configuration ou de conception.?
Merci à ceux qui peuvent me renseigner. image

PowerPoint
11/02-2002 à 14:01bonjour,
j'aimerais me servir de powerpoint pour une fête anniversaire,
mon projet et le suivant :

je désire faire passer sur écran géant les photos de la personne, ok jusque là pas de problème,
tout fonctionne mais pour animer un peu, j'ai eu l'idée d'y ajouter du son !!! (la merde)
en faite un ex / pour son service militaire j'ai plusieurs photos j'ai choisi une musique militaire : tout visualiser ajouter un fichier son toujours pas de problème et quand je lance l'animation la musique démarre et à la diapositive suivante bouf plus de music !!!
juste une question :
est il possible de mettre une music continue pour toute la diapositive ????
je suis vraiment dans la merde car il me reste 2 mois
en faite c'est pour l'anniversaire de mariage de mes vieux !!
HELP HELP HELP
voici aussi mon adresse MAIL privée
cri.cri@swing.be
merci d'avance

11/02-2002 à 17:33repose ta question sur le forum général "logiciels", Tofke, tu auras + de chance qu'on te réponde.
(ou va déjà voir les adresses que j'ai données sur l'aide de Powerpoint)

Et bienvenue sur Memoclic
(mais inutile de donner ton adresse mail privée : on te contactera aussi bien par la messagerie du forum
[;)] )

07/04-2002 à 01:21Tofke,
j'ai peur que tu aies oublié de personnaliser l'animation. Vérifies en sélectionnant ton icône son sur la diapo
menu diaporama
personnaliser l'animation
Cocher le bouton continuer le diaporama
affiche le nombre de diapo sur lesquelles tu souhaites jouer le son
et ok.

Si ça ne marche je t'envoie mon mail pour que tu m'envoies ta diapo
Desclics image

----------
Desclics

PowerPoint
07/04-2002 à 20:18Beline
Est-ce que dans ton diaporama tu as utilisé des polices qui ne sont pas installées par défaut dans les logiciels. Si tel est le cas, ce qui se produit, c'est que tes amis qui n'ont pas la police que tu as utilisée, voient ton diaporama avec une de leur police installée. Comme toutes les polices ne sont pas de la ^même taille, ta mise en page est foutue. Tu devrais enregistrer les polices en même temps que ta présentation. Pour cela :
- Menu outils
- Options
- Onglet enregistrement
- Coche la case incorporer les polices true type
Desclics image

----------
Desclics

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1