Pascal Sevran est décédé

09/05 à 14:18Bonjour,

L'animateur de télévision Pascal Sevran est décédé vendredi matin à Limoges à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer du poumon, a-t-on appris auprès de la famille et de France Télévisions. "La famille de Monsieur Pascal Sevran a la profonde douleur d'annoncer son décès, survenu le vendredi 9 mai 2008 à 10 heures à Limoges, des suites d'un cancer du poumon", indique le communiqué parvenu à l'AFP. Un hommage lui sera rendu le mardi 13 mai 2008 à 10 heures 30 en l'Eglise Saint-Louis-en-l'Ile de Paris. Les obsèques seront célébrées dans l'intimité familiale, précise le communiqué. Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran a défendu pendant 25 ans la chanson française d'antan sur le petit écran.

09/05 à 14:27Bonjour,

Encore une grande perte...Pascal Sevran était un grand monsieur !
Qu'il repose en paix.

----------
C'est pas toujours facile !
image

Pascal Sevran est décédé
09/05 à 19:33Bonjour,

un chic type et trop jeune pour mourir. Saleté de crabe.

----------
touche moi pas tu m'salis image

09/05 à 20:52Bonjour,
il ne me manquera pas. dommage pour sa famille qui elle devait l'aimer, c'est sûr...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/05 à 22:19Bonjour,

vous êtes sûrs ?

nul doute qu'il n'a jamais souhaité, encore jeune, d'aller dans ce trou là !!! [:Z]

----------
image

Pascal Sevran est décédé
09/05 à 23:16Bonjour,
ben moi je pouvais pas le blairer ce mec,trop con [:D]

----------
image

09/05 à 23:28Bonjour,

quelle épitaphe !!! [:D]

----------
image

10/05 à 00:24Bonjour,

ben moi je pouvais pas le blairer ce mec,trop con

Toujours étonnée de voir comment on connait bien les autres avant même de se re-con-naitre soi-même [:)(] [:D]

Modifie par CathieC le 10/05/2008 à  00:26

----------

Pascal Sevran est décédé
10/05 à 01:28Bonjour,

on connait bien les autres avant même de se re-con-naitre soi-même

c'est l'histoire de la poutre et de la paille

Pascal préférait les poutres ,ce n'est pas lui faire injure que de le dire

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/05 à 01:35Bonjour,

Je connais très peu P.Sevran, et il me plaisait bien. Surment d'autres l'ont mieux connu et peuvent mieux en parler. c'est sûr.
mais j'ai un doute. tout pti

Modifie par CathieC le 10/05/2008 à  01:36

----------

10/05 à 15:08Bonjour,

Surment d'autres l'ont mieux connu et peuvent mieux en parler.

lui par exemple:
http://www.piankhy.com/modules/news/article.php?storyid=62

et il me plaisait bien

malgré son soutien à Sarko?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Pascal Sevran est décédé
10/05 à 15:24Bonjour,

malgré son soutien à Sarko?

tu plaisantes ? mais ne connais pas tout de P.Sevran, et tout est possible. Ce que j'aimais c'est... sa bonne mine à l'écran mais j'en aurais pas fait un copain de toute façon, justement pour tout ce qui ce cache derrière une façade.

je suis assez d'accord avec Kahm Piankhy concernant la natalité.
Pourquoi les méthodes simples que nous appliquons simplement ici ne fonctionnent pas ou mal en Afrique.

----------

10/05 à 16:24Bonjour,

Pourquoi les méthodes simples que nous appliquons simplement ici ne fonctionnent pas ou mal en Afrique.

par manque de moyens, sûrement et par différence de culture,ce qui nous paraît simple et facilement accéssible ne l'est pas forcément en Afrique
mais il n'y a pas si longtemps que ça ici(une quarantaine) que le libre choix pour la femme de sa contraception est possible ,quand au droit à l'avortement ,la vigilance est toujours de rigueur.

mais on s'éloigne du sujet

----------
image

10/05 à 16:29

l'Eglise Saint-Louis-en-l'Ile de Paris.

Y'a t-il un parisien ou un connaisseur pour indiquer où se trouve à Paris cette église ? Merci.
En outre quelqu'un se souvient-il qu'il avait crée une station de radio qui ne diffusait que des chansons ancienne ?

----------
image

Pascal Sevran est décédé
10/05 à 17:09Bonjour,
http://www.dailymotion.com/video/xsnbg_carlier-degomme-sevran_news

sevran a écrit dans un de ces livres:
Je cite : « Ah, l’heureux temps où Gide pouvait se vanter dans son journal de ses cabrioles tunisiennes sans craindre les ligues de vertu et autre professeurs de morale ! Ce que personne n’osa jamais reprocher à Gide. (…) ferait traîner en place publique, voire en cour d’assises, le premier qui entreprendrait aujourd’hui de rapporter par le menu ses ébats singuliers et charmants à Sidi Bou-Saïd ou ailleurs ».

sevran a dit chez Fogiel
je cite« Si le tourisme n’était pas sexuel (...) on se demande ce que nous irions faire dans ces contrées impossibles pleines de moustiques (…) Nous n’aurions aucune raison de nous trimbaler de gares en aéroport, de braver des cyclones (…) si nous n’avions pas l’espoir de quelque lolita ou lolito consentant à nous consoler du temps qui passe. »

Modifie par jllg le 10/05/2008 à  17:46:27

----------
image

10/05 à 17:35Bonjour,

Merci google : http://www.saintlouisenlile.com/

----------
image

11/05 à 11:39Et aussi merci à Quinte (+) [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1