Pascal Sevran est décédé

« Forum bistrot (liste des messages)12

14/05 à 17:02Bonjour,

Par contre, l'autre...

+1
donc ,si je comprends bien on peut vanter les mérites de la pédophilie(non je ne confond pas avec homosexualité)
accuser les noirs d'être des animaux ....être pédant et méprisant

du moment qu'on rend les gens nostalgiques de leurs 20 ans .....

je suis bien content de na pas être devant mon poste de télévision,même si vous vous en doutez ,je n'aurais pas regardé,l'hommage à l'autre...

pour moi tout homme qui trouve la pédophilie normale ou qui l'excuse d'une manière ou d'une autre est un salaud de la pire espèce ,aussi pourri que ceux qui la pratique

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

14/05 à 17:11Bonjour,

+1

Pascal Sevran est décédé
14/05 à 17:38Bonjour,

je rajoute +1

----------
image

14/05 à 18:24Bonjour,

pour moi tout homme qui trouve la pédophilie normale ou qui l'excuse d'une manière ou d'une autre est un salaud de la pire espèce ,aussi pourri que ceux qui la pratique

plus une.

Ne vous inquiétez pas les gens, tout le monde sait pas tout sur tout le monde.

maintenant je sais et j'irai même pas chercher la contre info parce que ce type n'a et n'a jamais eu aucune importance pour moi. qu'il l'ait dit ou pas.

----------
touche moi pas tu m'salis image

14/05 à 18:27Bonsoir,
il fait noir ce soir !!!
Je ne porte pas de jugement sur Lui.
J'entends le cri seul, dans le silence ;
et je dis NON à une des formes de l'horreur que l'on appelle humaine.

Modifie par maittia le 14/05/2008 à  20:19

----------

Pascal Sevran est décédé
24/05 à 10:55Bonjour,
je me foutais de savoir ce qu'il était peut-être ou pas. quand j'arrivais sur lui au hazard du zaping, à chaque fois même malaise, quand toute la gueule semblait sourrire (le grand modèle commercial, avec les dents ultrabright et l'haleine forcément fraîche)alors le regard démentait diurement la facade publicitaire.
voilà pourquoi il ne me plaisait pas vivant et pas mieux mort.

après hein, il est comme nous tous, il a bien dû avoir une maman...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1