« Forum technique (liste des messages)12
Modifie par maittia le 11/05/2008 à 09:28
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
que le gestionnaire internet orange était couplé à l'FAI Orange ! et que sans "lui" je supprimais l' abonnement Orange ?
je vais "'essayer
'" à bientôt.

----------
----------
touche moi pas tu m'salis 
----------
----------

----------
icône qui lui permettra de se connecteur aux web
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
OUI c'est génétique ! yaqu'la douceur, et avec le temps que ça marche avec moi ! Faut de tout pour faire tourner ce monde
hihihi !
J'y vais ou j'y vais pas ?
tu as raison, et mon "pote" du téléphone ne me donnant plus d'infos depuis que je connais Mémo, et de mes infidélités...(il est bien tranquille depuis) si je réfléchis, avec vous, et si vous le voulez bien :
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

----------
----------

'ai commencé par mettre le raccourci-bureau (connection web) comme tu l'indique,et les deux cases étaient déjà cochées.
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
31 Enregistrements / Page 1/1