FIREFOX, suite...

« Forum technique (liste des messages)123

11/05 à 20:52Bonjour,
Novicius,
tu vérifieras si tu n'as que "connexion à un réseau local"
ou s'il y en a un autre de mentionné.

oui, il y en a un autre qui se nomme "1394"

----------

11/05 à 21:38Bonjour,

ne t'en occupe pas
La carte réseau 1394 est une carte qui permet de brancher par exemple un camescope numérique afin de transférer ses films du camescope au pc.
elle est marquée comme connexion réseau (peripherique externe) mais tu n'as pas à l'utiliser pour internet.

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

FIREFOX, suite...
11/05 à 21:57Bonsoir Novicius, voici la capture du contenu :
image

----------

11/05 à 22:23Bonjour,
comme je te l'ai dit
Ne t'occupe que de connexion à réseau local ou d'autres qui pourraient
eventuellement apparaitre quand tu créeras ta connexion.

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

11/05 à 22:26Bonsoir,
merci encore à toi ! je m'échappe pour ce soirimage

Modifie par maittia le 11/05/2008 à  22:27

----------

FIREFOX, suite...
12/05 à 18:02Bonjour,
Jllg, j'ai pas encore osé "sauter" le pas pour enlever le gestionnaire Orange et allèger ! [:Z]
je suis retournée vérifier :
> dans poste de travail/Program. Files, j'ai bien le Firefox 2.0.0.14, avec lequel je navigue en ce moment puisque j'ai été le chercher là-bas, et effectivement la présentation est différente de celle que j'obtiens en me connectant par le FAI. (si je ne dis pas trop de bétises)....
> dans configuration du FAI Orange : choix navigateur/Firefox, c'est toujours la version 1.0.3+ qui est indiquée, donc il ne veut pas prendre l'info !
alors, c'est ce qui expliquerait ton conseil (muchas repetitas) me diras-tu, de me débarrasser de ce gestionnaire Orange. Je rame pas mal, je suis je suis inquiète, mais surtout désolée pour toi et ta bonne volonté. Tu peux m'aider encore ? ......... s'il te plaît?
J'ai besoin d'être rassurée pour continuer. [:)(]

Modifie par maittia le 12/05/2008 à  18:03

----------

12/05 à 18:18Bonjour,

je ne vois pas ce que je peux te dire de plus,sinon que ton FAI (fournisseur d'acces internet) restera ton FAI orange en l'occurence et que le fait de désinstaller leur gestionnaire internet ne changera rien à cela

quand tu souscris un abonement chez un FAI il met à ta disposition un CD d'installation pour le matériel dont tu auras besoin,mais pour les novices ou les gens qui n'ont pas trop envie de se casser la tête il fournit aussi un Kit de connexion
dans le cas de ORANGE,cet ensemble d'outils comprend le kit de connexion (gestionnaire)le navigateur,le contrôle parental...etc
tu as désinstallé une partie mais il te reste le gestionnaire
nous te conseillons de le désinstaller puisque toi même en est pas totalement satisfaite.
maintenant ce n'est pas une injonction,tu es libre de choisir,si tu ne te sens pas 100% confiante ,ne le fait pas
cela ne nous vexera pas sois tranquille,mais tu ne devras plus nous poser de question sur ce sacré Kit Orange,au risque de t'entendre dire (ou voir ecrire)qu'il faut désinstaller

et on repartira pour un tour [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/05 à 22:00Bonsoir, Jllg,
pour terminer tranquil', enfin j'espère (point virgule) [:D]
> voici mon retour :
Après désinstallation totale de Firefox , analyse et mise à jour ordinateur par AV MaCfee et nettoyage par son "Quick Clean" ; j'ai gardé pour le moment le bon vieux fidèle "Internet explorer".
La version firefox 1.0.3+ a donc bel et bien disparue.
Je réinstallerai la version 2.0.0.14 Firefox plus tard.
Je laisse pour le moment le Kit Orange (gestionnaire et barre d'outils) dans "ajout.suppr de programmes" sans y toucher...
Et je veille à laisser tourner le manège...tranquille [:D]
merci à toi Jllg ! [:)(]

----------

FIREFOX, suite...
13/05 à 00:39Bonjour,
Pourtant c'est une galère ce gestionnaire. Et même avec IE ça rame. je le sais je l'ai utilisé.

En cliquant droit ou gauche dans l'icone, dans le menu, il n'y aurait pas la possibilité de le "désactiver sans couper la connexion" ? dès fois que chez Orange ils auraient évolué.

----------
touche moi pas tu m'salis image

13/05 à 06:41Bonjour, oui, je sais que c'est galère que ce gestionnaire, et pour le moment, je ne me sens pas capable de faire face à la situation en le supprimant.
Car de me connecter manuellement à Internet, malgré toutes les infos qui indiquées, paraît trop compliqué pour moi , et je crains de me retrouver sans aucune possibilité ensuite pour rétablir la situation, vu que je ne pourrai plus vous joindre, et alors :
> d'être obligée d'appeler le 39 00, au tarif qui est le leur !
par expérience, car j'ai déjà eu à faire appel à eux, et à plusieurs reprises, et pour de longues conversations, qui n'ont abouties que par.....
deux retours de Livebox, achat perso. du Modem, abonnement ligne France Télécom aussi; "j'arrête les frais" avec ce numéro d'appel.
J'ajouterai à ce sujet, que, contrairement à ce que j'avais répondu à un appel d'Audrey, après avoir écrit à Orange, la tout' petit' remise qu'il m'avait promise n'a jamais été faite...
Je vous remercie tous beaucoup ici pour m'avoir suivie et aidée, et quand je me sentirai plus "solide" sur ce clavier, je n'hésiterai pas à mettre en pratique ce que vous avez posté plus haut. (+) bonne semaine, et aussi à bientôt, j'espère..... [:)(]

----------

13/05 à 07:45Bonjour,
il n'y aurait pas la possibilité de le "désactiver sans couper la connexion" ? dès fois que chez Orange ils auraient évolué.
CathyC, je vais essayer ce que tu dis ce soir : bay ! (+)

----------

FIREFOX, suite...
19/05 à 20:03Bonsoir Jllg,
je voudrai suivre tes infos pour désinstaller le gestionnaire orange, mais auparavant, je souhaite imprimer la discussion.
Connais-tu le moyen d'enregistrer en gardant uniquement les textes ?
J'ai déjà essayé, c'est difficile à lire, et tous les dessins et grandes marges prennent beaucoup de place et s'étalent sur plusieurs feuilles.
Celà me servirait pour tout ce dont j'ai besoin de garder sous le coude sans avoir à recopier la main. (+)

----------

19/05 à 20:33Bonsoir,

Connais-tu le moyen d'enregistrer en gardant uniquement les textes ?
J'ai déjà essayé, c'est difficile à lire, et tous les dessins et grandes marges prennent beaucoup de place et s'étalent sur plusieurs feuilles.

Tu selectionne tout avec ta souris, tu colle ds word ou Open office et tu enlève les images, tu ne garde que les textes [:)(]
Pr les images et autres, faut le faire 1 à 1 [:)(]

Enfin, peut-être ques les autres te donneront d'autres astuces [:o)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

19/05 à 20:36Bonsoir,
Jllg, j'ai gardé uniquement toutes les réponses ( en supprimant tout le reste )par un "enregistrer sous" dans traitement de texte, et celà tient en moins de trois pages. il y a peut-être un autre moyen plus simple et rapide, mais celui-là me sert pour le moment. bonne soirée.

----------

FIREFOX, suite...
19/05 à 20:38Bonsoir Miss 114, merci beaucoup pour le message (+)

----------

20/05 à 15:22Bonjour,

j'arrive un peu tard,mais je n'aurais pas eu autre chose à te proposer,sauf si comme moi dans mon "Avant browser" [;)] ,il y a dans firefox une option "enregistrer comme texte"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/05 à 16:05Bonjour,
Jllg, je ne sais pas pourquoi je crains autant de désinstaller ce gestionnaire orange, ( je saurai le faire, c'est facile), mais c'est la deuxième partie ou je dois me reconnecter manuellement...etc. qui m'inquiète.
J'ai beau lire et relire, je suis toujours en mode pause.
à bientôt j'espère, quand j'aurai enfin démarré...

----------

FIREFOX, suite...
20/05 à 16:16Bonjour, si je ne reviens pas demain, c'est que je serai déconnectée [;(] sans avoir réussi la manoeuvre entièrement....
alors bonne soirée, et à ........ [;)]
,

----------

20/05 à 17:08Bonjour,

image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

20/05 à 18:09Bonjour,
toujours présente!,
avant de démarrer, peux-tu me dire si j'aurai accés, ou plutôt si je pourrai encore ouvrir Mozilla Firefox et IE, sur le bureau et retrouver le lien :
http://www.bichofeo.com/29.htm
et aussi mémoclic avec donc MF ou IE ?
Une femme avertie en vaut bien "la peine"
et un petit nettoyage, veut dire aspirateur plutôt que carcher ?, mais je ne sais pas du tout ce que je dois brancher comme courant ? que doit-il supprimer comme éléments ?
stp, encore un peu de patience avec moi et je suis sure que j'y arriverai. [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 2/2