Je teste ces temps-ci Station Ripper. Problème, la qualité du découpage des flux...
En effet, au moins 80% des mp3 enregistrés sont mal découpés, soit qu'ils aient été coupés trop tôt ou trop tard.
Questions :
Il y-a-t-il des options pour améliorer ça ?
La version payante est-elle meilleure de ce point de vue ?
D'autres logiciels effectuant le même boulot sont-ils meilleurs ?
J'ai essayé Station ripper il y a longtemps, c'était la même chose, il me plaisais pas je l'ai enlevé, mais je n'aijamais essayé la version payante, j'emploie Windows Media Player avec audacity et je rippe plus maintenant, cela m'est passé.
J'ai utilisé station ripper aussi et aussi je l'ai désinstallé. J'ai remarqué que les fichiers finissaient souvent avec le début d'un autre titre avec le speaker ou annonceur en prime en glish, mais fichiers ou titres toujours en entier. voilà voilà
15/05 à 04:49Bonjour,salut audacity qui peu enregistrer ce que la carte audio joue, puis tu coupe, tu ajoute, tu change le format mp3, wave,...
Bon t'aura pas les titres, etc.
Je vois bien comment faire avec Audacity mais il faut des plombes pour ripper correctement quelques morceaux et je n'ai pas le temps.
De plus, je trouve très frustrant d'accrocher à une musique et de ne pas savoir de qui elle est...
S'il y a d'autres suggestions, elles sont bienvenues...