Station Ripper

11/05 à 09:27Bonjour,

Je teste ces temps-ci Station Ripper. Problème, la qualité du découpage des flux...

En effet, au moins 80% des mp3 enregistrés sont mal découpés, soit qu'ils aient été coupés trop tôt ou trop tard.

Questions :
Il y-a-t-il des options pour améliorer ça ?
La version payante est-elle meilleure de ce point de vue ?
D'autres logiciels effectuant le même boulot sont-ils meilleurs ?

Thx.

Modifie par Strato le 11/05/2008 à  09:54:

13/05 à 17:14Bonjour,

Pas de réponse....

C'est à cause du dernier viaduc qui aurait poussé tout le monde loin des PC ou personne ici n'utilise Station Ripper (ce qui m'étonnerait) ?

Un up pour vérifier, alors... :-)

Station Ripper
13/05 à 18:12Bonjour,

J'ai essayé Station ripper il y a longtemps, c'était la même chose, il me plaisais pas je l'ai enlevé, mais je n'aijamais essayé la version payante, j'emploie Windows Media Player avec audacity et je rippe plus maintenant, cela m'est passé. [:D]

----------
image image

13/05 à 18:39Bonjour,
B1 j'ai pas osé rentrer [:D]

J'ai utilisé station ripper aussi et aussi je l'ai désinstallé. J'ai remarqué que les fichiers finissaient souvent avec le début d'un autre titre avec le speaker ou annonceur en prime en glish, mais fichiers ou titres toujours en entier. voilà voilà

----------
touche moi pas tu m'salis image

14/05 à 14:24Bonjour,

Bon, me voila bien avancé....
Fé ièch, depuis la fermeture de radio blog, j'aimerais bien trouver une solution de rippage de flux qui fonctionne... [8(]

Station Ripper
15/05 à 04:49Bonjour,salut audacity qui peu enregistrer ce que la carte audio joue, puis tu coupe, tu ajoute, tu change le format mp3, wave,...
Bon t'aura pas les titres, etc.

----------
image image

15/05 à 17:08Salut,

Bon...

Je vois bien comment faire avec Audacity mais il faut des plombes pour ripper correctement quelques morceaux et je n'ai pas le temps.
De plus, je trouve très frustrant d'accrocher à une musique et de ne pas savoir de qui elle est...

S'il y a d'autres suggestions, elles sont bienvenues...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1