----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
moi j'aime regarder ou écouter les infos pour les gros titres. après j'exprime (supprime-mais quand une caste de militaires, cache à sa population l'alerte au cyclone, quand il provoque quasiment 23 000 morts et 42 000 disparus (au pif, au samedi 10 mai), quand après une semaine sans eau potable et sans secours alimentaire il refuse l'aide alimentaire internationale...
c'est pas un crime contre l'humanité, ça
) les détails de l'info.
----------
touche moi pas tu m'salis 
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1