Orgues HAMMOND à roues phoniques

12/05 à 13:30Bonjour,Bonjour. Je suis à la recherche des arrangements et grands succès de James Last que j' ai découverts dans les années 70/80 .Surtout ceux ou les sonorités de l' orgue" Hammond" était mises en évidence ...... Cette musique était prenante et terriblement dansante! Ne lisant pas l' allemand ,je ne suis pas en mesure de me remémorer les titres . mais je pense que je reconnaîtrais facilement les illustration (toujours un clavier et des jeunes femmes superbes...) (+) . Auriez vous des anciens catalogues, les coordonnées de nostalgiques de cette époque ,ou tout au moins quelques vestiges de cette époque héroïque d' une musique qui m' a marqué à jamais ..... Je vous serais reconnaissant pour toute précision que vous pourriez me donner [:o)]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

12/05 à 19:17Bonjour,

en cherchant james last ici:
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=James+Last+&meta=&btnG=Recherche+Google

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1