formatage accidentel

13/05 à 12:54bonjour
j'ai formate accidentellement un dvd rw de camescope il y avait une video de vacance . existe il un logicielou autre chose pour pouvoir recupere ma video apres le formatage je n'ai pas reecris dessus depuis . [;(]
merçi a tous
A+

----------
courtcircuit

13/05 à 14:34Bonjour,

lire ceci
http://www.smart-projects.net/fr/help.php?help=140

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

formatage accidentel
13/05 à 20:40Bonjour,

voir cette astuce si le scan du dvd échoue
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=59104

je n'ai jamais eu l'occasion de tester,mais cela ne semble pas idiot
la license de isobuster coute une vingtaine d'euros

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

17/05 à 12:35Bonjour, [8D]

reussi avec isobuster seulement sur dvd formate non reecri dessus
un grand merçi a vous [;)]
A+

----------
courtcircuit

17/05 à 17:10Bonjour
Lors d un formatage , on efface rien , on va juste indiquer par un marquage que la surface determinee par celui-ci, peut a nouveau etre utilisee.
Tant que l on a rien reinscrit a cet emplacement il contient toujours les fichiers ,tels quils etaient avant le formatage.
En ce qui concerne un camescope je ne connais pas la manoeuvre a suivre ,mais si celui ci est detecte par un pc ,peut etre peut on passer par la console msdos ,et en tappant la commande :
c:\documents and settingsw>unformat x:
peut on recuperer ce formatage qui sait ,x etant la lettre donnee au lecteur (camescope) et le format etant compatible avec la version de windows utilisee.
Sinon tester cette manoeuvre sur des systems d'exploitation differents linux prend en charge plus de formats de partition que windows par ex et une console est la aussi avec ses propres commandes et il faudra alors rechercher l equivalent de "unformat"

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1