MOTEUR

15/05 à 06:43Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre un moteur de 205 GTI dans une 605 sri
aidé moi svp car je viens de revendre ma 605 sri et le nouveau acheteur me dit que j'ai remplacé le moteur de la 605 PAR UNE 205 hors ce qui est faux biensur mais j'aurais voulu savoir si c t possible car il l'a peut être fait une fois après qu'il me l'a acheté!!!! ET ce monsieur veut me faire des poursuites
Merci à toute personnes me répondant à ce sujet et qui si connait

----------
JENNY

• Memono
15/05 à 08:32Bonjour,

Personnellement, je puis vous affirmer qu'on peut absolument n'importe quoi sur ou dans n'importe quoi. Un moteur Caterpillar sur une mobylette si on veut (faudra peut-être songer à renforcer un tantinet le cadre disons).

Néanmoins, je doute que ce forum soit réellement l'emplacement adapté à ce genre de question, je préconise donc plutôt celui-çi, très sympa aussi, très accessible et tout plein d'hyper-compétents en voitures françaises :

http://www.forum-auto.com/

Ceci dit, si vous pensez que vous n'avez peut-être pas changé le moteur.....de quoi avez-vous peur? Le type vous attaque? ....Vous lui demandez des dommages-interêts, voilà tout....Si vous avez quelquechose à cacher...tant pis pour vous, ce sera bien fait [:D]

En tous cas, ne vous inquietez pas, si le moteur a été changé, ça va se voir et je dirais même qu'on pourra dire quand ça a été fait....vous ne risquez rien du tout! S'il dépose plainte, déposez une contre-plainte et demandez des dommages-interêts et une expertise pointue du véhicule, c'est tout.

MOTEUR
15/05 à 13:35Bonjour,changer la conseption d'une voiture (c'est le cas)demande une autorisation de remise en circulation auprès de la préfecture.
Celà est très grave de ""s'ammuser"" a ces pratiques.On ne peu pas faire n'importe quoi dans ce genre de chose.

Modifie par closey18 le 15/05/2008 à  13:3

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1