RAID 0+1 sur gigabyte GA-965P-DSR 3.3

15/05 à 09:20Bonjour,

j'utilise actuellement une carte mère gigabyte GA-965P-DS Rev 3.3 avec 2 disques durs en RAID0 ( sur les gonnecteurs violets gigabyte Jmicron car les 4 connecteurs de l'ICH8 ne permettent pas le RAID ) .Sur le descriptif de cette carte mère , je vois qu'il est possible de faire de RAID 0,1,0+1 etJBOD . Je souhaite désormais passer en 0+1 mais , comment brancher 4 disques durs sur 2 connecteurs, alors ??? quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ??? merci de m'avoir lu,
bonne journée

• Memono
15/05 à 10:22Bonjour,

avec des multiplicateurs de ports, tout simplement. Le RAID 10 n'est rien d'autre qu'un doublage des disques sur chaque port.

Je pense que ça doit se trouver à peu près n'importe où, sous forme de câble à deux sorties pour environ 2€...

RAID 0+1 sur gigabyte GA-965P-DSR 3.3
15/05 à 16:24Bonjour,

merci pour votre réponse. Je ne trouve nulle part ce type de produit, auirez vous un lien à me communiquer ? merci, bonne soirée, cordialement,
michel

• Memono
15/05 à 19:28Bonjour,

J'ai fait des recherches. Je ne sais pas où vous avez vu que cette carte supportait le RAID 10....mais ce n'est pas le cas, désolé...

Donc pas la peine.

En revanche, vous pourriez trouver une carte SataII, qu'on appelle "multiplicateur de ports SataII" et qui accepterait cette fonction?

Mais par défaut, ce n'est pas le cas. (+)

20/05 à 14:01Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une carte adaptec raid sata 2 canaux. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270236336534&ssPageName=ADME:B:WNA:US:1123
Mais, une question se pose à moi, pourrai-je faire du raid 0 avec le controleur intégré à la carte mère gigabyte ET du raid 1 avec le controleur de la carte adaptec ?

merci de m'avoir lu,
Michel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1