réforme

15/05 à 23:08Bonjour,

JFK dans le débat de ce soir sur la 2 : "vous allez supprimer le smic et vous allez appeler cela une réforme".

Il a pris un exemple pour exprimer le mauvais emploi du mot réforme que nous serinent le nini-zi et sa cour.

Il a rajouté "faites les bonnes réformes"

non mais !

----------
touche moi pas tu m'salis image

16/05 à 13:19Bonjour,

Réforme frais bancaires :

les frais sont ramenés à 30 et 50€ selon la montant du chèque.
Un même chèque représenté plusieurs fois ne sera pas retaxé.

Mais plusieurs chèques émis le même jour ne représentent toujours pas UNE SEULE infraction.

Mais attendons le texte définitif, pour les mauvaises suprises.

----------

réforme
16/05 à 14:24Bonjour,

Il fut un temps ( en Belgique ) ou les banques offraient un tas d'avantages ( cadeaux, carte de banque, gestion de compte gratuit etc.).
Maintenant...
C'est pratiquement le client qui doit faire des cadeaux à la banque; payer la carte de banque, payer les frais de gestion, payer des frais pour les retraits aux guichets ( non automatique ), tout cela pour des interrêts dérisoire [:oZ] .
Depuis l'€ je n'utilise plus le carnet de chèques.
De toute manière c'est toujours le consommateur qui sera le dindon de la farce !
Va t'on revenir au bon vieux bas de laine?

----------
C'est pas toujours facile !
image

16/05 à 15:10Bonjour,

Le bas de laine on va y arriver par le force des choses : la crise.
Mais que vaudra notre argent papier ? Vont-ils en changer la valeur en plus ? "ILS", on ne pourra rien leur reprendre, car ils ont tout transformé leurs larcins en investissant dans l'or et dans le bâtiment. ici ou ailleurs. Ici aussi la face visible : ils ne nous montreront qu'un habitat désuet comme celui de mr tout le monde.

Nombreux sont ceux qui ne croient pas à la recession. Pourtant qui peut imaginer que les politiques vont nous le dire ouvertement, sauf peut-être juste à la veille... de celle-ci.

Modifie par CathieC le 16/05/2008 à  15:11

----------

16/05 à 17:26Bonjour,

Il fut un temps ( en Belgique ) ou les banques offraient un tas d'avantages ( cadeaux, carte de banque, gestion de compte gratuit etc.).

Il y en a toujours ( Argenta) et tu prend un compte à une banque qui donne le plus d'intérets ( ce sont ceux ou tout ce fait par internet) et qui sont généralement lié à un autre compte pour faire les opérations de transfert.pour indication le taux les plus performants sont de 4% à 4,5%

Bonne fin de semaine

----------
image image

réforme
17/05 à 17:51Bonjour,

M. Sarkozy a décidé de changer les programmes de l'école primaire.
Sa justification repose sur une "enquête" internationale qui montre (d'après le président, mais une lecture attentive montre l'inverse) que la France est en dessous de la moyenne des pays de l’OCDE !

Certaines images peuvent blesser.
http://sitecon.free.fr/#rhétorique

----------

17/05 à 20:07Bonjour,

JeanMy tu habites Nivelles ?
J'y ai habité plusieurs années.
Bonjour aux Aclots [;)] .

----------
C'est pas toujours facile !
image

18/05 à 18:41Bonjour,

http://www.nouvelordremondial.cc/2008/05/08/financer-les-banques-privees/

La main invisible du Marché Libre n’est que trop visible.
Les firmes financières et agro-alimentaires ont des noms et des responsables.
Le traité de Lisbonne réintroduit en force à Versailles en déni absolu du peu de droits démocratiques encore consentis en France par le biais référendaire comporte tous les articles pour renforcer l’autonomie de la Banque Centrale Européenne qui n’a pas le droit de prêter aux États, laissant le champ libre aux institutions financières privées qui prélèveront leurs intérêts et creuseront les déficits budgétaires.
Il exaltera les folies du capitalisme dérégulé.
Le mauvais prestataire de services qui siège à l’Élysée peut nous payer de mots avec le ‘capitalisme qui marche sur la tête’, il mène à bien la politique économique qui convient à ses amis et financeurs de campagne électorale.
Convergence des Causes
6 mai 2008

http://www.dailymotion.com/related/x1tu63_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge_news/video/x1ol8s_sarkozy-menteur_fun?from=rss
http://www.dailymotion.com/video/x1tu63_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge_news

----------

réforme
18/05 à 21:27Bonjour,

http://www.nouvelordremondial.cc/ (-)

qu'est ce que c'est que ces références de merde?
que chacun aille sur la page de démarrage de ce blog , jugent et se rendent compte de l'état d'esprit de celle qui en fait sa référence et qui a toujours loisir de s'exprimer sur ce forum alors que d'autres l'ont quitté ecoeurés ou en ont été éloigné

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

18/05 à 22:16Bonjour,

JeanMy tu habites Nivelles ?
J'y ai habité plusieurs années.

Ben oui et si tu est bricoleur en électronique, tu dois m'avoir vu ou ma charmante épouse ( c'est ce quelle prétend [:D] ) en achetant des composants. (+)

----------
image image

19/05 à 03:27Bonjour,

réformejllg 6879 »Hier à 21:27Bonjour,

http://www.nouvelordremondial.cc/

qu'est ce que c'est que ces références de merde?
que chacun aille sur la page de démarrage de ce blog , jugent et se rendent compte de l'état d'esprit de celle qui en fait sa référence et qui a toujours loisir de s'exprimer sur ce forum alors que d'autres l'ont quitté ecoeurés ou en ont été éloigné

T'es vraiment MB ou l'abruti de service ! pourquoi viens-tu encore insister sur ma présence. Marre des taches mais je fais avec. Tu es le lache type : je n'ai pas fais la pub de ce cite que je ne connais meme pas mais seulement d'une page. Alors que cette page te plaise ou pas OKAY MAIS POURQUOI FAIRE TANT DISTOIRES ! Tu te prends pour sainte thérèse ! ce n'est pas un forum de curé ici

Regarde un peu comment j'y suis arrivée sur cette page, je suis sure que t'aurais pas fait mieux

Ce qui me désole c que le monde est fait de plein de cornichons et cornichonnes dans ton style. allez bonne lecture st béat

image

----------

réforme
19/05 à 03:40Bonjour,

Merci Miss de ne pas retirer l'image tant kil l'aura pas vue.
D'autant qu'elle ne gêne pas pour la lecture des messages.
Je la retirerai moi-même.

Nous avons là une jolie preuve que je suis suivie et poursuivie dans le moindre de mes faits et gestes. Encore une fois je suis salie et bien comme il faut. touche moi pas stp
grrrrrrrrrrrrrr

et je rajoute que les autres avant toi m'ont fait chi er de la même façon (pousser à la faute ?). Mais je ne cèderai pas sous la pression [;)]

http://www.imagup.com/imgs/1210295886.html

Modifie par CathieC le 19/05/2008 à  03:49

----------

19/05 à 08:13Bonjour,

pauvre fille va [:D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1