Vista et imprimante HP ??

« Forum technique (liste des messages)12

23/05 à 17:03Bonjour,
pour changer un setup, tu cliques droit dessus, compatibilité, et tu règles sur XP

27/05 à 08:38Bonjour,

Et bien non ça ne marche pas, ni en mode sans échec ni en configuration XP [:(] et en plus l'assistance HP nous transmet un désinstallateur qui ne désinstalle rien du tout [:oZ] .....

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

27/05 à 09:27Bonjour,

Alors là, je ne vois plus d'autres solutions.
Une question bête, as-tu essayé de la brancher sur une autre prise USB ?
Peux-tu donner la réf. exacte de ton imprimante ?

27/05 à 14:15Bonjour,

J'ai bien peur qu'on ne soit coincé complètement, et l'assistance HP semble aussi coincée que nous !!!

C'est vraiment curieux l'installation se passe bien jusque 94 % soit au moment ou on a un message nous demandant d'allumer l'imprimante et de brancher le cable usb, impossible d'aller plus loin....

Je me demande si ce n'est pas une mise à jour Vista qui bloquerait l'installation du pilote HP...mais alors on ne devrait pas être les seuls et une rectification devrait suivre, soit de Microsoft soit de HP.

La référence est HP Deskjet F 4180...tout en un .
Oui tous les ports usb ont été testés, et dans le gestionnaire de périphérique on a un point d'interrogation?

Grand merci pour l'aide déjà apportée même si celle-ci n'a pas encore abouti.

Bonne après-midi.

----------
Belgique ,

27/05 à 17:47Bonjour,
Aaaah tu installes ton imprimante avec le CD ?

As-tu essayé - une fois le pilote désinstallé - de la brancher tout simplement ? Parce que le truc HP est tellement lourd que moi j'ai abandonné, et elle tourne toute seule, sans tous ces ajouts d'application totalement inutiles. Je ne me rappelle plus sous Vista (DD formaté de rage et XP réinstallé à mon plus grand soulagement) si c'est comme sous XP : l'installation se fait toute seule.

31/05 à 08:59Bonjour,

Problème résolu [B)] [B)]

Il semble qu'il s'agissait simplement d'un cable usb défectueux mais étrange quand même parce que le cable avait été testé avec un autre périphérique et qu'il fonctionnait parfaitement (?)

Enfin les voies de l'informatique sont impénétrables...comme d'autres d'ailleurs [;)]

Merci à toutes et tous et particulièrement à maric841.

Bon we.

----------
Belgique ,

31/05 à 10:09Bonjour,
Ouf ! J'attendais de tes nouvelles [B)]

Contente que ce soit résolu !! Bon week end

01/06 à 09:11Bonjour,

Merci à toi et bon we également...(ici un peu gris et orageux)

----------
Belgique ,

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !