Bonjour,j'ai incredimail depuis pas mal de temps et je suis passée orange après wanadoo. j'avais téléchargé spamihilator qui marchait très bien et depuis que j'ai supprimé outlook puisqu'orange contient un antispam je reçois plein de spam dans incredimail. j'ai remis outlook et spamihilator se déconnecte. Qu se passe t il ? Merci de me répondre bien que ce soit un peu confus.Si tu reçoit du spam, c'est qu'il n'est pas activé ou que tu n'as pas demandé à ce que le spam soit rejeté dans le dossier "indésirables". Revoir donc le paramétrage de l'antispam Orange.puisqu'orange contient un antispam
spamihilator doit fermer.Je l'ai rajouté sur mozilla dans le champ adresse et entré le port 12080 mais au bout d'un moment ça déconnecte. J'ai aussi internet explorer avec le champ pop.wanadoo et pop.orange...
Je ne suis pas au top en informatique et je suis un peu perdu. Depuis la nouvelle version de spamihlator (0.9.9.41) j'ai que des problèmes.Merci de m'avoir répondu et j'attends encore de l'aide...
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1