« Forum technique (liste des messages)123
Jeanmy, si tu captures l'image en faisant un printscreen, elle n'est qu'en qualité écran, donc mauvaise
Modifie par jeanmy le 18/05/2008 à 21:19:
----------

Ouvrir le ppt (qui va alors s'ouvrir dans Powerpoint au lieu de la visionneuse) et, sur l'image choisie>clic droit>enregistrer en tant qu'image et indiquer l'endroit où l'enregistrer ou copier et, dans un logiciel d'image comme Photofiltre>clic droit>coller en tant qu'image...
-Enregistrer sous>et indiquez un dossier quelconque en prenant soin de choisir le format jpeg
tu renommes ton fichier en ppt, puis tu cliques sur une vignette et tu sauvegardes la vignette ou toutes sous le format fichier d'échange jpeg
Modifie par Memono le 19/05/2008 à 09:50:
Ouvrir le ppt (qui va alors s'ouvrir dans Powerpoint
----------

, Sinon c'est toutes les images du PPT que l'on enregistre ![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Une fois enregistrée dans Bureau, cette image que je désire envoyer par mail, je dois la manipuler en pièce jointe ou l'ouvrir directement sur mon message.
Par mail, ça part soit dans le message, soit en pièce jointe, je ne connais pas d'autre méthode...
Avec Ope et Firefox,
.
Encore moins un navigateur dont je ne comprends pas l'intervention dans ce post
et cela c'est pas correct
Si on veux avoir de belle photo ex. des chutes victoria, on prend son Nicon et l'avion et on les prend en direct.
Modifie par Novicius le 19/05/2008 à 16:5
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
"enregistrer en tant qu'image" est l'action suivante de "liens hypertxt"....
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------

Mais je persiste à penser que la méthode la + économique,
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
Renomme ton .pps en .ppt
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
42 Enregistrements / Page 2/2