paramètres imprimante lexmark X9350

16/05 à 14:07Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon imprimante. J'ai contacté par mail le support lexmark mais ils ne répondent pas franchement a ma question ...

Avant, dans mes option d'impression pour faire une copie, je pouvais choisir si le papier que je mettais était recto verso ou non.

Ce paramètre n'apparait plus [:oZ] [:oZ]

De plus, lorsque je veux faire une impression de documents texte en recto verso cela ne fonctionne pas du tout et ca bug (-)

merci de m'aider

anjy

Modifie par anjy le 16/05/2008 à  14:13:53

16/05 à 14:25Hello Anjy ! image
Les imprimantes recto verso disposent d'un système mécanique qui présente le papier vers les têtes d'impression alternativement sur les deux faces. Ce système est en général débrayable.
Voir s'il n'a pas été inopinément mis hors service.
Pour ma part, je préfère présenter moi-même la feuille selon le ou les faces à imprimer.

si le papier que je mettais était recto verso

Le papier n'y est pour rien, ce sont les caractéristiques de la machine qui font tout.
Bonne journée ! [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

paramètres imprimante lexmark X9350
17/05 à 21:54Bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai bien l'impression que le mécanisme y ai aussi pour quelque chose !

maintenant lorsque je met le bac où il y a les feuilles, on dirait que quelque chose gêne !

sinon ce qui est étrange c'est que l'imprimante ne me propose plus l'impression recto verso (meme si cela ne fonctionne plus !)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1