problème pour visionner vidéos

17/05 à 17:42Bonjour,a tous,depuis ce jour,plus moyen de visionner ni d écouter les vidéos youtubes;j avais bien le flash player et dans le doute je l ai desinstaller et puis réinstaller mais rien n y fait je ne vois juste que les commentaires!je navigue sur internet explorer et mon système d exploitation est xp pro.bienvenue a tout ceux qui peuvent m aider,merci.

----------
dur dur ces ordinateurs!!!

18/05 à 10:37Bonjour,une petite réponse serais sympa,merci! [:)(]

----------

18/05 à 11:32Bonjour,

plusieurs possibilités

1 aller dans l'onglet outils, les options intenet, puis cliquer sur sur l'onglet "sécurité, là il doit y avoir un bouton "personnaliser le niveau"
Tu cliques dessus, descends dans le menu et tu vérifies si la fonction "script JAVA" est activée.

2 désinstaller tout programme qui contient des packs de codecs comme ace mega pack ou kaza lite pack etc
et installer tout simplement le programme divxinstaller qui se trouve sur www.divx.com
une fois installé tu ne devrais plus avoir de problème car le problème vient du codec!

3 pour flash player derniére version
penser à désinstaller la précedente

trop de codec cause souvent des problèmes:)))

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

18/05 à 12:36Bonjour,merci pour tes solutions;alors voila je suis allée voir si "script java était activée et elle l était,quand aux programmes qui contiennent trop de codecs je n en ai pas,en fait j ai tjrs les mèmes codecs qu auparavant et je n avais aucun problème pour visionner et écouter les vidéos youtubes,ce problème je l ai rencontrer subitement.alors pour le flash player pourais tu me donner un lien pour telecharger la nouvelle version ?et comment puis je désinstaller l ancien?juste en le supprimant?merci pour vos réponses

----------

18/05 à 13:40Bonjour,

le lien
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
pour désinstaller aller dans:demarrer/ panneau de configuration des programmes/ ajout-suppression de programmes

----------

18/05 à 14:44Bonjour,
merci pour ces renseignements,j ai désinstallé puis réinstaller mais aucun changement;je ne sais toujours rien visionner ni écouter,aurais tu d autres pistes?car je sais plus quoi faire la [;(] merci a toi.

----------

18/05 à 14:53Bonjour,

Ton navigateur c'es firefox ou internet explorer ?

----------

18/05 à 15:02Bonjour,c est internet explorer.

----------

18/05 à 15:24Bonjour,

essaie cette solution:
aller chercher dans c:\ windows\ systém32\ macromed\ flash
la dll nommée NPSWF32.DLL
Puis en faire un copier coller dans
c:\ Program files\ internet explorer\ plugins

si ça plante toujours après un redémarrage tu la supprimeras

----------

18/05 à 16:25Bonjour,je suis allée dans windows systèm mais je ne trouve pas la dll nommée npswf32.dll?que dois je faire alors?merci

----------

19/05 à 10:49Bonjour,

c'est la dedans
c:\ windows\ systém32\ macromed\ flash
sinon flash n'est pas installé

----------

• Memono
19/05 à 11:21Bonjour,

Effectivement, pour dieu sait quelle raison, il arrive que le Flash Player ne fonctionne plus (après un nettoyage ou une restauration automatique par exemple).

...Et il ne faut pas confondre le Flash Player avec Shockwave, qui fait la même lecture mais pas le même travail.

Le mieux, au lieu d'aller sur le site d'Adobe, c'est de télécharger le Flash Player :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html

Il faut télécharger et installer les deux....pour que Firefox et IE fonctionnent les deux pareil bien sûr.... [:D] [:D]

19/05 à 17:54Bonjour,pour novicius:merci pour ton renseignement mais je n ai pas trouvé ca dans les dll;ne serais ce pas plutot pour vista?moi j ai le xp.étant novice je peut me tromper bien sur [:)(] .pour memono:merci également a toi pour ta piste,je suis parvenue a régler le problème et ca a l air de refonctionner normalement.je n ai pas eu besoin de retélécharger quoique ce soit!alors pour simplifier je ne sais plus trop ce que j ai fais pour que ca remarche!eh oui un peu de chance pour les débutantes [;)] merci quand mème a vous tous (+) .

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1