.exe sur le bureau

18/05 à 00:36Bonjour,
Bonjour

J'ai cru mettre à jour et en fait
j'ai telechargé un nouveau Spybot s'en m'en apercevoir [:o]

Jusqu'à ce que je vois une icone sur le bureau,
meme pas un raccourci ! 9.27 Mo [:o]

Dans Pgm files ya des dossier à cette nouvelle date et plein de fichiers divers de dates anterieures.

Est-ce que je peux direhttp://www.memoclic.com/medias/forum/images/smileys/6.gif
(?)cto glisser l'icone de l'.exe ds le dossier Spybot de Pgm files ?

• Memono
18/05 à 07:43Bonjour,

Je crois que le mieux c'est de faire une restauration système :

Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>restauration du système>Restaurer mon ordi à une date antérieure>choisir une date ou une heure avant l'infection>démarrer....

Si jamais ça ne marchait pas on fera autrement.

....Et si d'aventure ça marchait, faudrait voir à arrêter de cliquer sur tout message qui apparaît en disant qu'il faut lui cliquer dessus [:D] [:D]

.exe sur le bureau
18/05 à 12:22Bonjour,
l'icône sur le bureau est le fichier d'installation de Spybot (version mise à jour) qui c'est positionné sur le bureau lors de son téléchargement.
Tu peux effacer ce fichier sans problème ou le transférer dans un dossier de ton choix pour une utilisation ultérieure en cas de réinstallation après formatage par exemple.
[8D] Memono faut arrêter de sniffer la moquette. [:D] , lis le sujet avant de répondre n'importe quoi.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• Memono
18/05 à 17:31Bonjour,

Ben, quand je lis "j'ai cru mettre à jour et en fait j'ai téléchargé un nouveau Spybot", moi je ne lis pas : "j'ai cru mettre à jour Spybot mais j'ai téléchargé un nouveau fichier".

Je lirais plutôt "j'ai eu une alerte me disant de mettre à jour et maintenant j'ai un .exe sur le bureau qui s'appelle Spybot"....

....Mais admettons, il se pourrait bien que ce soit toi qui aies raison, effectivement. [:D]

23/05 à 01:36Bonjour,
Bonjour

Merci de vos réponses, ... que je n'avais pas vu.
Alors, j'ai deplacé l'icone das le dossier Spynot de Pgm file.

mais j'ai pas essayé de le refaire marcher depuis.

Au tout depart, j'ai ouvert Spybot et j'ai cliqué" sur Mettre à jour.
Après ...

Merci a+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1