Probleme vista programme bloque au demarrage

18/05 à 12:49Bonjour, j'ai un souci au demmarrage de Vista. [:o]
Une fenetre apparait en bas a droite.
Ils me disent programme de demarrage bloque.
c'est ce programme : WrtMon.exe
a quoi sert-il comment ne plus avoir cette fenetre

Merci d'avance

18/05 à 13:10Bonjour,
Faites attention de pas avoir de périphériques type clés USB branchées, cela bloc le demmarage de windows, ou autres périphériques similaires [;)] .

----------
blaz

18/05 à 14:22
Merci
Ma cle n'est pas branchee.

19/05 à 13:10Up SVP Je trouve pas [:Z]

27/05 à 13:14Bonjour,

Faites une restauration de systeme; vous reinstallez les pilotes, sans enlevez l'OS!

----------
blaz

27/05 à 14:30Bonjour,

si tu as un scanner canon ,il est possible que ce processus soit installé par un programme fourni avec ce scanner
regarde dans demarrer / executer / msconfig
onglet démarrage
décoche la case correspondante à ce processus
regarde la réaction du PC au démarrage et vérifie que ton scanner fonctionne toujours

sous vista il y a une manip pour autoriser les programmes que windows defender ne reconnait pas,mais je n'ai pas de vista sous la main jusqu'à ce soir chez moi
si qq la connait ?[;)

si tu n'as pas de scanner canon ce processus est étrange et tu devrais faire un scan avec ton antivirus et un antispyware

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/05 à 18:14Bonjour,

bien voilà en détail la façon de se comporter face au blocage de programmes par windows defender sur vista
http://support.microsoft.com/kb/930367/fr
il est bien évident que tu n'autoriseras l'exécution ,désactiveras ou suprimeras le programme qu'après réflexion
le mieux étant je pense, de d'abord désactiver ,vérifier le bon fonctionnement de toutes les applications et ensuite autoriser ou suprimer en fonction des résultats.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !