IE7 traine pour se fermer

19/05 à 12:15Bonjour,a tous et toutes.
voici mon problème,lorsque je clique pour fermer ie celui ci presente une page blanche et met un certain temp pour se fermer [:(]
la navigation se fait normalement c'est juste la fermeture qui traine +- 2 secondes avant qu'il ne se ferme.
Dernieres modifications apportées a mon pc avant le problème, j'ai effectuer la commande "fsc /scannow" afin de verrifier les fichiers de windows.

quelqu'un a t'il une idée?

Bonne journée et merci d'avance [8D]

----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21

• Memono
19/05 à 12:33Bonjour,

Ouaouh! "sfc /scannow" ne sert pas à "vérifier" les fichiers, mais REMPLACER les fichiers protégés du système.

Pour les vérifier, on fait "chkdsk".

Ceci dit, pour quelle raison cette commande a-t-elle été appliquée? ...Juste pour voir? Juste pour lui faire du bien? [:o]

...Si c'est ça, c'est raté! On utilise ces commandes avec la plus grande parcimonie possible parce qu'elles sont EXTREMEMENT nocives pour le système....

En imaginant que ce ne soit que la deuxième ou troisième fois que vous utilisez cette commande....votre système est pourri et plus réparable. [:(]

Bon, ceci dit, je vous propose de réinstaller IE en faisant un Windows update [:D] C'est-à-dire en installant le pack3.... [:D]

IE7 traine pour se fermer
19/05 à 13:14Bonjour,Merci
pas besoin de réinstaller IE, J'ai desactivé les modules complementaire de Skype et tout est a nouveau parfait.
Merci quand meme pour la réponce (+)

----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !