liens ne fonctionnent plus ou mal

19/05 à 17:45Bonjour,
depuis qques temps j'ai un souci, lorsque je clique sur l'icone "mail" de yahoo ou msn messenger, rien ne se passe.
lorsque j'ouvre avec l'explorateur certains dossiers( musique, images) et que je clique pour ouvrir rien ne se passe
lorsque je fais un clic droit pour ouvrir un fichier son ou image directement avec un lecteur, RIEN.. je dois systematiquement passer par " ouvrir avec..."
Je ne peux plus demarrer en mode sans echec...!!!

qqun a t'il deja eu ce type de probleme? si oui une solution?
je suis sous windows xp sp3
merci a tous pour vos réponses

19/05 à 17:48Bonjour,
je vous precise qu'aucun antispyware ou autre logiciel de protection ne me trouve d'infection...
sauf que sur yahoo....ad.fieldmanager.com...et ca je ne sais pas m'en occuper

19/05 à 20:29Bonjour,

ad.fieldmanager.com

Qu'est ce qui te trouve ça?
Qu' utilise tu comme anti-virus et comme antisyware?

je dois systematiquement passer par " ouvrir avec..."

Il doit y avoir une case a cocher pour que windows se souvienne de ces choix, en le cochant est ce que ça change quelque chose?
Oups j' avais pas vu:

sp3

C' est pas ça ton problème? Il y a eu un gros louper sur le sp3, je ne crois pas que c' est résolu...
A+

• Memono
19/05 à 20:57Bonjour,

Le "loupé" sur le SP3 n'a rien à voir avec ça.

En fait, il a des problèmes avec les allocations de fichier. Je subodore un "nettoyage" en profondeur de la base de registre dans le but de faire aller un chouilla plus vite cette "cochonnerie de Windaube"..... [:D] [:D]

...Et là c'est le prix à payer....

Il faut aller dans l'explorateur>outils>options des dossiers>types de fichiers>et indiquer à chaque extension son programme par défaut....

(+)

19/05 à 21:04Bonjour,

[QUOTE]cette "cochonnerie de Windaube"..... [:D] [:D] [/QUOTE]
Ben oui viens avec moi sur Kubuntu [:D] Ah ben non ton image Gnome te destine plutôt à Ubuntu... Les gouts et les couleurs... [:o)]
A+

19/05 à 22:17Bonjour,
non en fait l'istall sp3 est venue apres , j'avais deja ce souci depuis un certain temps, j'ai eu beau desinstaller et reinstaller, rien n'y fait. bon je vais essayer la manip citée plus haut...
si une autre soluce existe, je vous remercie!

19/05 à 22:20Bonjour,
quant a ad field rien ne le trouves c'est des pubs qui ne s'ouvrent aps qui sont remplacees par un truc de genre " firefox ne peut ouvrir la page....." et suite a recherche sur google de nombreuses pages en anglais parlent d'un truc a se debarrasser mais bon, usine a gaz pour moi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !