----------
Zira
) et ensuite de nettoyer le disque.
ATTENTION
C'est 10 fois plus puissant que tout ce que vous connaissez. Risque d'endommagement de la base de registre (bon, le logiciel enregistre automatiquement une sauvegarde).
mais je recommenderais même de l'acheter. ATTENTION C'est 10 fois plus puissant que tout ce que vous connaissez.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Modifie par Cathy le 21/05/2008 à 10:50:1
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
Il n'y a que toi qui connait ?
Ta réponse ressemble à une ordonnance.
Modifie par Memono le 21/05/2008 à 11:24:
C'est vrai que c'est bizarre, j'en entends très rarement parler....je me demande pourquoi? POurtant c'est vraiment le meilleur...mais il est vrai qu'il est assez dangereux. J'ai eu réussi à enlever.....1'700 clés de registre avec
si tu vois pas c'est ke ça existe pas parceke si ça existais tu verrai. Ecoute pas Cathy, il est jalouse de toi.Et je dois dire que s'il existe un logiciel qui peut tout nettoyer c'est lui, sinon...je ne vois pas...
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
Zira
----------
Zira
----------
Zira
Avant de continuer, il devrait s'assurer que tout le monde n'est pas rendu à son niveau en informatique.
ainsi que le logiciel mentiopn soit Wintools.net qui entre parenthèse prétend donner un essai de 21 jours gratuit, ce qui est faux,
). Ceci dit, il n'est pas perdu, c'est le meilleur logiciel de nettoyage qui existe....mais à utiliser avec modération...pour le petit service, CCleaner est plus adapté.
----------
Zira
----------
Zira
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1