Création de diaporama photos

21/05 à 21:32Bonjour,
Je voudrais faire un diaporama photos avec seulement sur la première page un titre avec une présentation suivant un modèle de conception.
Mais quand je clique sur nouvelle diapositive il me sort la même présentation que la première alors que je veux seulement un cadre blanc pour insérer mes photos.
Je suis débutante merci pour votre aide.

Modifie par EVLYN le 21/05/2008 à  22:33:5

----------
EVLYN

21/05 à 21:44Bonsoir "Evlyn"

Quel logiciel utilisez-vous ?

21/05 à 21:50Bonjour,

Microsoft Power Point... je ne vois pas la version... excusez moi je suis nulle [:Z]

----------
EVLYN

21/05 à 22:17Vous n'avez pas à vous excuser...on ne peut pas tout savoir! Vous ne devez pas etre plus "nulle" que la majorité d'entre nous ! [:)(]

Vous pouvez connaitre la version de votre logiciel en cliquant sur "?" puis sur "à propos de microsoft power point"...

Pour la version 2002, sur la barre des menus, cliquer sur "Insertion" puis "nouvelle diapositive". La barre d'outils " Mise en page des diapositives" devrait s'afficher sur le coté droit de l'écran. Dans le sous-menu "disposition de contenu", selectionnez le "rectangle blanc" (si je puis dire !) puis inserez la photo que vous voulez [:)(]

Modifie par le_messager le 21/05/2008 à  2

21/05 à 22:39Bonjour,

je n'utilise pas mais j'ai trouvé un tuto qui pourrait te donner quelques notions
article ancien en pdf
http://ses.ac-bordeaux.fr/spip_ses/article.php3?id_article=133

article plus récent avec diaoprama de demo
http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page52

bye

21/05 à 22:42Bonjour,

il est marqué cliquez pour ajouter un titre et cliquez pour ajouter du texte
il suffit de ne pas cliquer et de choisir en haut dans la barre d'outils
insertion / image (ou autre chose)

etc...

mais je ne suis pas non plus un pro de powerpoint [;)]

Modifie par jllg le 21/05/2008 à  22:43:09

----------
image