Réformes II

« Forum bistrot (liste des messages)123

25/05 à 15:01Bonjour,

Tu as raison... juste pour un temps, il faut céder l'espace, je te suis [:D]

----------
touche moi pas tu m'salis image

26/05 à 13:24Bonjour,

C'est la réforme consommer jeune pour consommer plus.
et toujours plus tôt au cimetière.

exacte.
l'avantage c'est que le jeune qui se tue à 18 ans comme un con est bénévole et volontaire pour s'éliminer par dévouement national, envers tout ceux qui le sont moins que lui.
je préfère cela aux périodes où tous les jeunes étaient désignés volontaires d'office pour se taper le Chemin des Dames en leur ayant faisant croire qu'ils allaient y faire des rencontres.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Réformes II
26/05 à 14:00Bonjour,
"Allemagne, permis de conduire :
- les jeunes peuvent s'inscrirent dès l'âge de 17 ans
- mais conduire accompagnés pendant 1 an (km non mentionné)
- le prix entre 1500 et 2000 € soit disant comme chez nous.

Chez nous c'est 18 ans et 2000/3000 kilomètres en conduite accompagnée et on peut ne pas dépasser 1000 €"

le genre de comparaison qui me plait assez !
quand des français manquent d'idée ou en recoivent de nouvelles mais à contre-coeur, on entend toujours les mêmes commentaire : "ça ne marchera pas, c'est pas possible, c'est pas bon..."

vous n'avez pas d'idée ? piquez celles des autres !
avantage : les autres ont essuyé les plâtres avant vous....

et bien en France, grace à l'exception culturelle française, on arrive à piquer une bonne idée aux autres... et on en fait qlq chose de pire !

autre exemple.
t'as le Fraçois Fillon qui a visité sont collègue dannois, déclaré que les français voulaient les réformes et a félicité les danois de les avoire faites avant les français.
c'est vrai.
sauf qu'il oublie de de dire, le Père François, que si les réformes sont passées les unes après les autres dans une quasi indifférence générale au Dannemark, c'est quelles avaient été négociées pendant 5, 10, 15 ans...
or, pour négocier il faut 2 partenaires :
- l'un, un peu moins con que les CGTistes qui sont tjrs à penser que rien de ce qui ne vient d'eux ne peut être bon.... et qui, si leur idée est reprise par les vilains autres, ils l'a refusent alors car, forcément ça cache un piège qlq part.
- l'autre, un peu moins con que tout ceux qui s'imaginent sortir de la cuisse de Jupiter dès la sortie des Grandes Ecoles ou de l'ENA et qui donc savent mieux que quiconque tout sur tout, même sur ce dont ils ne connaissent rien. parler avec des sous-être humains, à ce moment là, c'est vraiment déchoir, alors négocier, [:o] vous plaisantez [:o] !!!!

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

26/05 à 14:05 [8D]
et c'est ainsi que notre bien aimé François fillon nous dit à la télé :
"je vous prends pour des cons et je vous dit publiquement que je vous prend pour des cons !"
car par exemple....
... les chômeurs grassement payés à ne rien faire en France....
à présent soumis au nouveau régime comme au Dannemark...

oui!

sauf qu'il oublie de dire, le gouvernement Fillon-Sarkozy que, au Dannemark, la formation est quasi ogligatoire si elle est nécessaire alors qu'en France... le gouvernement va réduire le budget de la formation professionelle.

----------

26/05 à 17:47Bonjour,
Le malaise est grand parce que.[:D]

http://franceculture-blogs.com/bricecouturier/2008/05/08/activation-des-chomeurs-sans-offres-demplois/

---------------------------

"Je" pense, b1 oui, c moi qui cause en mon nom, vous permettez... que la majorité des français toutes tendances confondues. ne fait pas confiance à ce président ni à son gouvernement. Le malaise date depuis Chirac, nini-zi et suite étant l'apothéose. On ne peut faire confiance à des types qui travaillent beaucoup certes avec un bon salaire certes, à t'affamer.

Surtout qu'il le font pour répondre aux directives de l'UE, et rappelons le NON majoritaire qui le serait aujourd'hui à 90 %.
Moi je dis que l'on pouvait remettre à plat, tout, sans avoir à faire à l'union européenne. Du coup les choses sont faussées. Et elles sont fausses. Il y a quelque chose qui se cache, et que l'on sait parce que ça crève les yeux : le pouvoir et le capital pour les moins nombreux et pour les plus nombreux ce qu'il voudont bien distribuer.
Tout cela dans un contexte économique local et mondial voulu, dont ces élites de m.......... sont aussi incertains que nous, mais contexte auquel ils zont largement contribué pour tout f............ en l'air.

dans le désordre et toujours des répétitions... j'enrage : on a voté NON pour ce que l'ue nous promettait d'anti-social... et malgré cela c'est notre état qui nous déclasse pour nous y mettre au bon niveau désiré càd le plus médiocre.

Notre pays récemment riche mis au même rang que la plupart des pays pauvres de l'union. Dans ces pays pauvres, seuls les hommes d'état et leurs copains patrons sont riches et actionnaires de tout ce qui peut l'être : gaz, electricité, eau... céréales, produits alimentaire de base, protuits tranformés en nourriture ou en carburants ! les OGM sont meilleurs pour les moteurs des autos alors pourquoi ne le seraient-ils pas pour notre système digestif ? et tous les produits de consommation courante et forcée, forcément.

Ces énergies ne devraient-elles pas nous appartenir, puisque sur notre territoire ? ne devrions nous pas partager ces richesses ou du moins en partager les bénéfices. car il n'y a plus de patrimoine national, il n'y a plus que des actionnaires qui se le partagent.

Si seulement JLLG et autre pouvaient éviter de s'arrêter sur mes contributions... et passer leur chemin. Mais non ils sont bels et bien là hélas.

Modifie par CathieC le 26/05/2008 à  18:00

----------

Réformes II
26/05 à 18:13Bonjour,

tiens je te croyais partie [:D]

Si seulement JLLG et autre pouvaient éviter de s'arrêter sur mes contributions

le jour où tu te rendras compte(on peut toujours rêver) que ce que tu écris ne veux rien dire(ou rarement)

"et passer leur chemin. Mais non ils sont bels et bien là hélas.

tu imagines facilement que si il n'y a que toi qui me demandes de partir tu vas encore devoir me supporter longtemps.
par contre si un jour je suis banni du forum ,(le l'ai déjà dit)je ne reviendrais pas moi,contrairement à toi

je reste poli,tu l'auras remarqué

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/05 à 18:18Bonjour,

tu me croyais partie parce que tu ne sais pas lire !

du coup tu peux raconter que ce que j'écris ne veux rien dire [:D] [:D] grand fada

Tu n'es pas poli puscaïre tu est beurk.

Bannie ! quel grand mot (en plus). J'ai été ejectée à cause de saints dans ton style... revenir fut un plaisir pour remédier à cette injustice. Et si j'étais bannie encore comme tu dis, dans les mêmes conditions, je reviendrais encore. pove cloche trouée.

tu remarques que je reste polie aussi. mais que je ne mache pas mes mots........... donc pas de motif de licenciement.

----------

26/05 à 18:20Bonjour,

si il n'y a que toi qui me demandes de partir

Jllg, va-t-en s'il te plaît (je reste poli) : c'est l'heure de l'apéro. Tu reviendras après. [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Réformes II
26/05 à 18:25Bonjour,

[:D] de plus en plus drôle

chacun notera la richesse de ton vocabulaire
l'éssentiel étant pour ton équilibre fragile que tu te persuades du bien fondé de tes délires
puissent tes crises t'appaiser quelque peu

(+) pidic

Modifie par jllg le 26/05/2008 à  18:28:48

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/05 à 18:28Bonjour,

c'est la meilleure ! la richesse de mon vocabulaire [:o)]
tu cliques dans tes topics et tu reprends : il y a tous les anathèmes que j'ai subi émanant de ta condeur.
oups

----------

26/05 à 18:38Bonjour,

tu peux me rappeler la définition de condeur? STP

----------
image

Réformes II
26/05 à 18:40Bonjour,

j'ai dit oups tu permets que je fasse des fautes d'ortheau stp

----------

26/05 à 18:41Bonjour,
cela dit tu t'incrustes

----------

• maittia
26/05 à 18:46Bonsoir, [:)(]
ici, les équipes sont de force égale, donc pour ce soir, je vous propose de fumer le calumet de la paix ! comme pour le soka tira au pays basque.
Et tous vont prendre l'apéro comme le dit Pidic !
image
image

Réformes II
26/05 à 18:47Bonjour,

cela dit tu t'incrustes

je te fais remarquer que sur ce topic,tu es venu me chercher

Si seulement JLLG et autre pouvaient éviter de s'arrêter sur mes contributions... et passer leur chemin. Mais non ils sont bels et bien là hélas.

----------
image

26/05 à 18:52Bonjour,

veux tu que je te sortes les topics des derniers jours ou je suis le centre de "vos" jeux ? bien sûr je les vois ! mais je m'en tape le coquillar. et je me permets de répondre, quand le moment est propice. voilà...

et pour faire plaisir à maettia, terminé.

Modifie par CathieC le 26/05/2008 à  18:53

----------

26/05 à 19:00Bonjour,

Euh, ils ont le droit de dire leurs avis, Memo est ouvert à tous [8D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

Réformes II
26/05 à 19:04Bonjour,

Oui Miss, je suis d'accord, mais donner son avis sur un sujet est une chose et et et le donner sur quelqu'un du forum en est une autre. ce qui est permis à l'un, l'une peut donc se le permettre... de temps en temps seulement.

----------

26/05 à 19:07Bonjour,

l'une peut donc se le permettre... de temps en temps seulement.

tu ne t'en ai jamais privée et plus souvent que ce que tu veux faire croire

----------
image

26/05 à 19:08Bonjour,

Maettia je connais "socca", c'est une drole de crêpe qui sent bon dans le Vieux Nice, mélangée aux odeurs de café et d'épices.

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 2/2