Temps de chargement de Spybot trop long

23/05 à 13:52Bonjour,

J'ai téléchargé Spybot.
Mais à l'ouverture de mon PC, il me demande faire la vérification.
Et bien, c'est trop long. Est-ce que, c'est normal ? Ou il y a moyen de réduire le temps.
Questions subsidiaires : 1)souvent Spybot m'affiche des message, que mon système est sur le point d'être modifié. Dois-je accepter ou refuser la modification ?
2) Il me semble que Spybot ne peut pas éliminer certains spywares, car malgré la demande de leur élimination, certains reviennent encore à la fin de chaque vérification.
Merci d'avance pour vos aides et conseils

Lemvoca

23/05 à 16:05Bonjour,
tu vas dans les options et tu decoche faire une analyse au demarrage

@+ jean michel

Temps de chargement de Spybot trop long
24/05 à 00:23Bonjour,

Et bien, c'est trop long. Est-ce que, c'est normal

Euh...oui car cela dépend de la puissance de ton pc, de la taille de tes disques dur....

souvent Spybot m'affiche des message, que mon système est sur le point d'être modifié. Dois-je accepter ou refuser la modification ?

C' est le tea-timer que tu peut désactiver si cela t' ennui de trop car il faut comprendre ce que le pc te demande afin de voir si il y a danger, si c' est pour dire oui a chaque fois il vaut mieux le désactiver [;)] Tu peut le faire en passant en mode avancé (dans la barre des taches) puis dans outils et résident, tu as juste a décocher par contre laisse bien le SDHelper

Il me semble que Spybot ne peut pas éliminer certains spywares, car malgré la demande de leur élimination, certains reviennent encore à la fin de chaque vérification.

Attention, beaucoup ne sont que des cookies traceurs qui reviennent souvent car c' est les sites que tu visite qui te les colle!
Cependant, les vrais spyware sont parfois durs a supprimés, il faut aller faire spybot sur chaque cessions car parfois en ouvrant une autre céssion ça te les remets car ils se logent dans les registres.
Donne nous des précisions sur ceux qui reviennent (nom adresse..)
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !