Facebook : pb de recherche et de confidentialité

25/05 à 12:14Bonjour, j'ai un pb avec mon profl facebook : lorque l'on tape mon nom et prenom dans la barre de recherche , m'on profil n'existe pas alors que j'ai bien creé mon profil avec les bonnes information ...
Pouvez vous m'aider ?
merci

----------
julie

25/05 à 18:56Bonjour,
il m'arrive la meme chose la reponse d'un immense savant a la fois magnanime et eclairée serait fort appréciée !

Facebook : pb de recherche et de confidentialité
26/05 à 13:35Bonjour,

Si votre profil n'apparait pas, c'est que:
- Votre nom ou prénom ne respecte pas la casse;
-Votre compte est bien crée mais peut etre désactivé!
-Vérifer les paramètres de confidentialités;
-Quelqu'un à pris connaissance de vos codes et se sert de votre comtpe; [:(]

Vérifer déjà ces points là, si vous rencontré toujours le même problème, vous pouvez toujour recréer un compte!
[B)] [8D]

----------
blaz

05/06 à 22:52Bonjour,
voila je voudrais savoir comment on peut faire pour voir les profils des gens sans etre ami avec eux... j'ai une copine qui peut faire ça avec n'importe qui..moi pas...lol
bref c'est possible mais elle sait pas comment elle a fait ni si elle a fait qqchose pour.
merci d'avance!

----------
chupa

07/06 à 19:03Bonjour,
" Facebook propose désormais en accès libre, sur sa page d'accueil, la fonction de recherche de ses membres par nom, lycée, université ou société.

" Si l'on tape un prénom au hasard, on obtient une liste de profils (avec les prénom, nom et petite photo de la personne concernée).

" Bien entendu, pour entrer en contact depuis Facebook, il faut s'inscrire sur le site. D'ici un mois, il sera possible d'effectuer ce type de recherche depuis les moteurs grand public comme Google."

Modifie par mic69300 le 07/06/2008 à  19:0

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1