rendre site disponible hors connexion

26/05 à 08:17Bonjour,
Jllg, si tu passais par ici, ce message est pour toi.
lorsque je vais sur le lien que tu m'as donné "Cathy astuces"
et rendre un site disponible hors connexion, il est demandé :
> cocher l'option "rendre disponible hors connexion", peux-tu me dire où ?

après avoir affiché la page,
ajouté aux Favoris,
j'essaie en allant sur outils, connexions internet etc...,
et je ne trouve pas où cocher.
si tu peux m'aider ? (+)

----------
image

26/05 à 11:18Bonjour,

désolé cette fonction a été suprimé dans IE7
voilà ce que tu trouveras dans l'aide de IE7 en tapant dans la recherche "favoris hors connexion"

Pour enregistrer une page Web sur votre ordinateur
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Page, puis sur Enregistrer sous.
Accédez au dossier dans lequel vous voulez enregistrer la page.
Dans la zone Nom de fichier, tapez le nom de la page.
Dans la zone Type, effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour enregistrer tous les fichiers nécessaires à l’affichage de cette page, y compris les graphismes, les cadres et les feuilles de style, cliquez sur Page Web complète. Cette option permet d’enregistrer chaque fichier dans son format d’origine.
Pour enregistrer l’ensemble des informations nécessaires à l’affichage de cette page dans un seul fichier, cliquez sur Archive Web, fichier seul. Cette option enregistre une capture instantanée de la page Web actuelle. Cette option est disponible uniquement si vous avez installé Outlook Express 5 ou une version ultérieure.
Pour enregistrer uniquement la page HTML actuelle, cliquez sur Page Web, HTML uniquement. Cette option permet d’enregistrer les informations de la page Web, mais pas les graphismes, les sons ou autres fichiers.
Pour enregistrer uniquement le texte de la page Web active, cliquez sur Fichier texte. Cette option permet d’enregistrer les informations de la page Web au format texte.
Rubriques connexes

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/05 à 12:12Bonjour,

merci, (+)
le petit (?/aide), pas bien regardé jusqu'ici..et j'ai de quoi m'occuper.

----------
image

27/05 à 21:29Bonsoir,

voilà ce que tu trouveras dans l'aide de IE7 en tapant dans la recherche "favoris hors connexion"

avec ces explications si bien détaillées, c'était cool, merci à toi (+)

----------
image

27/05 à 21:39Bonjour,

je n'ai fait que corriger mon erreur [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/05 à 21:56Bonjour, je ne vais pas cacher plus longtemps la mienne....je n'ai pas réussi la désinstallation du gestionnaire Orange, et n'osais plus en parler.

Modifie par maittia le 28/05/2008 à  05:58

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !