Memoclic, la fin.....

«Retour sur le forum bistrot

1 2 3 4
71 enregistrements - Page 1 / 4

Memono
Configuration : 26-05-2008 à 14h33 Bonjour,

Je suis là depuis 2004. Comme tous ceux, nombreux, de l'équipe géniale qui existait alors, j'ai aidé des tas et des tas de gens dans la merde jusqu'au cou sur ce forum. Il y avait une ambiance géniale, tout allait bien.

J'ai dû rompre le contact, ou presque, un an et demi durant, parce que je n'avais plus l'ADSL et se connecter en 26,4K était vraiment épouvantable. Ayant maintenant l'ADSL par satellite bi-directionnel, je suis revenu sur ce forum pour soutenir ceux que je peux.

Résultat :

- ce forum est pollué par des cons
- maintenant, il est de bon ton de poser une question, de laisser les forumeurs se creuser la tête et répondre....puis de ne plus y revenir ou, du moins, ne plus donner de nouvelles...
- on passe volontiers pour un con. On à affaire à des gens qui ne donnent pas la moindre précision et, de suite, on droit à des quolibets stupides.

Non, décidement Memoclic est mort, vive Memoclic....

Désolé Nicolas, il fût une époque bénie ou tu avais un super forum. Il y pleuvait des dizaines de questions par jour. Je me souviens de Jeanmy qui avait répondu à quelqu'un qui demandait comment ça fonctionne : "Eh bien, c'est simple, nous sommes des gens un peu plus avancés que les autres en informatique et nous mettons nos compétences au service de ceux qui galèrent. Alors les gens posent leurs questions et nous nous partageons les messages pour aider du mieux que nous pouvons"....

visiblement, c'est terminé! Ton forum Nico, maintenant, c'est de la merde! Les gens qui ont été aidés ne remercient plus, ne viennent même plus donner le résultat de notre peine, comme si ça leur était dû, ne cliquent plus sur "Résolu". En revanche, si tout n'a pas été fait comme demandé, on se fout de notre gueule.

A l'époque, on pouvait s'échanger des messages privés....ce n'est plus le cas non plus...

Donc, cher Nico, ton forum je te le rends et ciao....faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des cOnnards sauvages, quand même.... [:(] [:(] [:(]

ABE [8(] [8(]

Modifie par Memono le 26/05/2008 à  14:35:

Configuration : 26-05-2008 à 15h11 Topic fermé ? [:D]

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 26-05-2008 à 16h03 Bonjour,Memono faut pas se décourager on peu pas refaire le monde(même memoclic) faut faire avec, ne nous quitte pas on est déja plus si nombreux .Surtout les pros comme vous (+)

Modifie par closey18 le 26/05/2008 à  16:0

---

Configuration : 26-05-2008 à 16h40 Salut CURT,
Oh,pardon ....... Mémono!
Décidément ,tu n'as pas changé,sauf de pseudo!
Toujours de grandes compétences techniques,mais hélas noyées dans des flots de certitudes,un égo surdimensionné,et un esprit,pour le moins agité!
Bonjour à la Suisse .

---
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

Configuration : 26-05-2008 à 16h56 Bonjour,

Ayant maintenant l'ADSL par satellite bi-directionnel,
la vache [:D]

---

Configuration : 26-05-2008 à 17h15 Bonjour,

Bonjour à la Suisse .

ha ? il est suisse le mégalo ?
grosse fortune au moins ?

...l'équipe géniale qui existait alors...

oui, ça je regrette.

J'ai dû rompre le contact, ou presque, un an et demi durant...

Résultat :

- ce forum est pollué par des cons

donc tout cela est sa faute [:D] [:D] [:D]

- maintenant, il est de bon ton de poser une question, de laisser les forumeurs se creuser la tête et répondre....puis de ne plus y revenir ou, du moins, ne plus donner de nouvelles...

c'est la génération NTM, tout dans le clic, rien en Mémo...

il fût une époque bénie ou tu avais un super forum. Il y pleuvait des dizaines de questions par jour

je m'en souviens, l'horreur, rien que de prendre connaissance de ce qu'il se disait...

en fait il faudrait créer un 3° forum : "Civilité et Vaniké" (*)
mais je vieuzi, je n'ai plus la patience de faire l'éducation. je laisse ce plaisir aux grands esprits.
et pis de toute façon, c'est toujours de la faute des absents.

A l'époque, on pouvait s'échanger des messages privés....ce n'est plus le cas non plus...

via Mémo, non, via les amis issus de Mémo et germains, oui.

= Ayant maintenant l'ADSL par satellite bi-directionnel,
= la vache

quoi ? ça marche au méthane ça aussi ?

(*) ne pas confondre "Civilité et Vaniké" avec "Civilité et Vanité"

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 26-05-2008 à 17h46 Bonjour,

Je constate que mon instinct est toujours aussi excellent. Curt me déplaisait à cause de son ton péremptoire et de ses idées de droite qu'il ne s'est pas gêné d'exposer et même de nous asséner. Memono me déplait pour son ton péremptoire et son manque d'ouverture.
Parce que se vanter de tout savoir sans regarder à côté, mettre en garde contre tout et rien, se foutre de ma gueule quand j'ai le malheur de conseiller à un membre en péril de sauvegarder ses mails et son carnet d'adresses avant de réinstaller Outlook, j'appelle ça un manque d'ouverture, et je suis gentille.
Conseiller pour un oui ou un non de formater (cela devient une habitude ??), alors qu'en tâtonnant on peut peut-être mettre la main sur les problèmes et éviter ainsi bien des désillusions, ce n'est pas apporter une solution. Dire à un membre en difficulté qu'il va droit dans le mur s'il n'applique pas à la lettre ses recommandations, sans avoir le PC en face de soi, c'est faire preuve d'une grande prétention.
Dépanner ok, mais jouer au grand manitou, qui plus est offusqué, résume la personnalité du grand et seul informaticien de Memoclic.

---
http://maric84.blogspot.com/

Configuration : 26-05-2008 à 17h48 Bonjour,
Et affirmer - une fois de plus ! - que Memoclic est mort parce que certains membres ne font pas comme tu veux, c'est se prendre pour le pilier d'un site. Or tu n'es qu'un membre parmi d'autres ... redescends du piédestal sur lequel tu as grimpé, Memono, et reste simple.
Tu es content, tu restes, tu n'es pas content, tu pars.

---

Compte désactivé
Configuration : 26-05-2008 à 17h57 Bonjour,

Tout à fait ! avis à tous en même temps.

Pardon memono de t'avoir pris pour memono ou curt etc...

[:)(]

---
touche moi pas tu m'salis

Configuration : 26-05-2008 à 18h01 Bonjour,
Je terminerai en disant que si tout le monde gérait son ordinateur aussi bien que toi et avait d'aussi immenses connaissances que toi (lol), ce forum n'aurait pas lieu d'être ...

---

maittia
Configuration : 26-05-2008 à 18h14 Bonsoir, merci ici à Tous ceux qui m'ont aidée et à Jllg, en particulier, qui fidélement suit mes "ratés", mais aussi mes progrès... .
Je suis ici depuis très peu de temps et avec tout ce qui s'y passe, j'ai grande joie à ouvrir l'ordi., c'est toujours ma première porte à ouvrir.
Alors, Mémono 173, avec Sa voix et mon sourire, [:)(] je te dis aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=SFWs5kWP-us&feature=related

Compte désactivé
Configuration : 26-05-2008 à 18h25 Bonjour,

Juste pour un sourire, en music
Collection limitée
http://www.dailymotion.com/video/x4pfc1_tum-sally-casse-toi-povcon_music

---

Configuration : 26-05-2008 à 18h27 Bonjour,

toujours aussi perdue [:D] [:D]

Tout à fait ! avis à tous en même temps.

"Tu es content, tu restes, tu n'es pas content, tu pars."
je le met au féminin et te l'adresse madame trente six pseudos

---

Compte désactivé
Configuration : 26-05-2008 à 18h31 Bonjour,

j'ai fait mouche, of course
et je continue.
tu finiras bien par te casser, si dès fois tu n'étais pas heureux ici [:)(]

---

Configuration : 26-05-2008 à 18h36 Bonjour,

tu finiras bien par te casser,

sauf que moi je me sens bien ici, comme dans la vie, c'est toi qui geint ,qui râle,qui crise et qui colère à longueur de topic.

---

Compte désactivé
Configuration : 26-05-2008 à 18h46 Bonjour,

je colère contre la politique. Toi tu colères contre moi et tu m'insultes, ayant pris le relais de galéric, et avant de seven. Je ne serais plus agressée quand tu ne seras plus là c'est sûr.

Tu oublies un peu facilement les saletés que j'essuie que vous m'envoyiez ouvertement. Et si on changeait ? et bien c fait.

quant à ma vie tu aimerais bien savoir... et bien laisse tomber et occupe toi de tes fesses.

.

Modifie par CathieC le 26/05/2008 à  18:48

---

Configuration : 26-05-2008 à 19h00 Bonjour,

Je ne serais plus agressée quand tu ne seras plus là c'est sûr.

es tu persuadée de ce que tu avances là?

tu ne seras plus agréssée le jour où tu arrêteras d'agresser les autres,de les traiter d'abrutis,de moutons,de débiles,de vieux irresponsables,etc..
colérer contre la politique ce n'est pas insulter ou railler ceux qui ne votent pas comme toi ou ne sont pas des révolutionnaires en puissance
tu ne seras plus agressée le jour où tu arrêteras de présenter tes contributions,comme étants les seules véritées possibles
en vérifiant que tes sources d'info ne soient pas parfois complètement absurdes.

---

Compte désactivé
Configuration : 26-05-2008 à 19h01 Bonjour,

toujours aussi perdue

j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas tout alors forcement tu peux colporter que j'écris n'importe quoi.

terminé aussi

---

Configuration : 26-05-2008 à 19h05 Bonjour,

j'ai comme l'impression que tu ne comprends pas tout

ce n'est que ton impression,

on peut continuer moi ça m'amuse [:D]

quant à ma vie tu aimerais bien savoir...

absolument pas ,je ne fais pas le tour des forums tel le voyeur moyen
toi par contre [:D]

Modifie par jllg le 26/05/2008 à  19:24:54

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum bistrot

1 2 3 4
71 enregistrements - Page 1 / 4