connexion adsl freinée

27/05 à 23:55Bonjour, [;)] j'espère que vous pourrez trouver l'explication et la solution de mon problème. J'ai 2 PC sous XP familial et je suis connectée depuis plusieurs mois en wifi. Mon FAI est le neuf. Je dispose en général au minimum d'une bande passante de 5000 kbps. Il m'a fallu refaire une machine et depuis la bande passante de celle-ci est passée à - de2500 kbps [:oZ] même lorsqu'elle est seule à utiliser la bande adsl. Rien n'explique cela [:(] j'ai essayé de changer de dongle, de carte wifi interne, d'effectuer des verifications en m'aidant de livres ou de conseils glanés dans les forums mais rien n'explique ce blocage je précise que l'autre PC dispose toujours de 5000 kbps au minimum. nos machines sont dans la même pièce et sont assez puissantes avec double cor 3giga de mémoire.
Quand au routeur il semble en bonne forme. Un grand merci aux membres de ce forum qui voudront bien m'aider. ISO

28/05 à 04:51Bonjour,

as-tu regardé du coté des malwares (différents des virus..)
sinon peut-être des réglages au niveau des TCP receivers, MTU, et TTL

Pour les réseaux câblés tu as TCPOptimizer

Pour le wifi tu as ce petit logiciel (téléchargement direct)
http://www.securiteinfo.com/download/patchWifi.zip

mode d'utilisation :
- Sauvegarder le fichier dans un dossier!
- Dans le dossier où le fichier a été sauvegardé,extraire le fichier patchWifi.reg contenu dans l'archive ZIP.
- Double cliquer sur patchWifi.reg.
- Windows demande si tu ajouter les informations au registre : cliquer sur OUI et redémarrer l'ordinateur

tiens moi au courant

tu devrais augmenter densiblement tes résultats...

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

connexion adsl freinée
28/05 à 12:49Bonjour Novicius, [:Z] merci de cette réponse rapide. J'ai installé le patch mais cela n'a rien changé. Dommage c'était ultrasimple. Merci encore. Iso

28/05 à 13:24Bonjour, excuse-moi, je suis trop impatiente car finallement qq chose a dû se remettre en place après un 2ème redémarrage et ma vitesse est maintenant de 5300 !!! Mille merci car je "galèrais" depuis un bon moment très bonne journée Iso

29/05 à 13:04Bonjour Novicius, j'ai utilisé le patchwifi sur un portable HP qui date et est peu rapide sa bande passante ne dépassait pas 2200 et je croyais que cela était dû à l'ancienneté de la machine dont je me sers peu. La bande est maintenant d'environ 5000. Génial, tout simplement génial !! Encore merci iso37

connexion adsl freinée
29/05 à 17:21Bonjour,

de rien content pour toi
planque le logiciel wifi de côté, j'ai eu du mal à le retrouver

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

29/05 à 19:15Bonjour,
Il y a souvent des ralentissements ou autres problèmes sur le Neuf depuis la "fusion" avec AOL. Je pense que leurs informaticiens ont du mal à harmoniser les deux systèmes.

Au début, je cherchais à grands coups de scans ce qui pouvait expliquer ces dysfonctionnements de mon PC.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu que tout rentrait dans l'ordre tout seul quelques minutes ou quelques heures après.

Donc maintenant, je ne m'exite plus sur mes anti-machins, et j'attends que ça aille mieux, ce qui ne manque pas de se produire.

Voila, cool mon ami ! ;o))

29/05 à 20:57Bonjour,

je suis chez le neuf depuis 3 ans et je n'ai jamais note de ralentissements ou de problemes [8D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !