trouver un nom pour un numero de telephone

28/05 à 09:08Bonjour,
je souhaiterais trouver un nom et une adresse qui corresponde à un numéro de téléphone car je ne le trouve pas dans l'annuaire inversé et la boite vocale est anonyme.
C'est quelqu'un qui me téléphone et qui me raccroche au nez à chaque fois et lorsque je rappelle ,personne ne décroche.
Merci d'avance pour votre aide.

----------
rita

28/05 à 09:34Bonjour et bienvenue
Quel est le préfixe de ce n° de tél ?
S'il ne s'agit pas d'un tél mobile, peut-être en demandant une surveillance de tes communications à FT ?

28/05 à 10:03Bonjour,
le prpblème est que malheureusement pour moi ,il s'agit d'un téléphone portable.

----------
rita

28/05 à 10:14Bonjour sandrine
Et moi qui te souhaitais la bienvenue,
alors que tu es sur Memo depuis 2001 [:D]

D'un téléphone mobile à un téléphone fixe ?
D'un mobile à un mobile ?

Modifie par mic69300 le 28/05/2008 à  10:1

28/05 à 10:22Bonjour,mic,si je peux me permettre.
Il s'agit d'un téléphone mobile à mobile.
Merci.

----------
rita

28/05 à 10:27Bonjour sandrine
Demande à ton opérateur s'il lui est possible de bloquer ce n° en prétextant que tu es constamment incommodé par un malotru.

28/05 à 10:30Bonjour mic.
C'est ce que je vais faire.
Mais ne pourrais-je pas trouver qui est cette personne car cette histoire me travaille beaucoup et je ne comprend pas pourquoi cette personne me fait ca.si je savais qui c'est,je comprendrais peut-etr pourquoi.
Merci.

----------
rita

28/05 à 13:17Bonjour sandrine
Si. On peut retrouver - techniquement - l'auteur des coups de fil, mais cela est réservé aux autorités (police, justice)

Je n'ai jamais lu qu'un particulier puisse le faire. Peut-être un mémonaute pourra t'éclairer ?

29/05 à 01:02Bonjour,

As tu essaye de telephoner a la personne a partir d'un autre telephone?
Il connait ton numero et donc ne reponds pas.

Bien sur ne le rappele pas de suite car sinon , il s'en doutera. [:D]

ciao

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

29/05 à 08:20Bonjour,
pour régler ton problème et identifier ce tordu, tu peux porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie pour harcellement. C'est simple et efficace.
Ce n'ai pas la peine d'essayer de comprendre, des cas comme ça il y en a plein et les motivations sont très variées, pour moi cela dépend de le psychiatrie.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• Memono
29/05 à 09:43Bonjour,

Skiz Ho et mic69300 ont raison.

Le fait que ce soit un numéro de fixe ou de portable, cela ne change plus à rien. Les numéros sont virtuels à l'heure actuelle. Il suffit que la personne appelle depuis un interne de bureau pour que le numéro ne s'affiche déjà plus puisqu'on a déjà un service provider.....

....De même pour les portables....

Une seule inscription est obligatoire dans l'annuaire téléphonique...mais elle ne concerne plus les abonnés dégroupés. Les entreprises ont leur propres préfixes par exemple (07, 08 et 09)....

Seule solution, le dépot de plainte pour harcèlement et le fournisseur d'accès de votre ligne va alors installer une surveillance sur la base d'un mandat judiciaire.

Il faut comprendre que la technique a beaucoup changé et le fournisseur de téléphonie NE SAIT MEME PLUS QUE CE NUMERO EXISTE SI ON NE LE LUI DIT PAS!!

Il n'y a plus personne qui donne les numéros, ils se font tous seuls et personne n'y a accès. C'est tout un processus pour l'atteindre...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !