enlever les traces sur disque dur

10/02-2002 à 17:18comment enlever toutes tracesss des fichiers telecharger, j ai deja fait supprimer fichier a partir de panneau de configuration,ajout et supp de prog ok mais n y a t il rien d autre a faire? MERCI [:o]

10/02-2002 à 17:33Bonjour,

un nettoyage avec "reg cleaner", disponible sur memoclic.
Passer un scan avec "ad aware" pour retirer les espiogiciels, aussi sur memoclic

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/02-2002 à 19:22Erazor est mieux si vous voulez effacer définitivement ces fichiers. Vous ne pourrez plus rien récupérer même avec lost and found, tiramisu ect...

----------
Toujours le même

11/02-2002 à 17:13j ai telecharger REG CLEANER et j ai fait un peu menage sur mon disque dur le probleme je pense que je n ai pas du effacer toutes les traces du fichers que j avais telecharger, car lorsque je l ai reinstaller il m a reconnu tout de suite , alors comment faire pour enlever toutes traces. [:oZ] voila ma procedure que j ai fait je suis parti au "menu desinstalation" ensuite j ai coché le programme a desinstaller et j ai cliquer "supprimer selection " mais qu esst ce que je doit faire d autre pour qu il ne me reconnait plus. merci [:D]

11/02-2002 à 18:15re,
Options/Nettoyage du registre/Methode : auto................Outils/Nettoyage du registre /Tout faire/ laisser faire une sauvegarde! en cas de pb (tres rares)on peut la restaurer.

----------
image

11/02-2002 à 19:26en faisant ce que tu ma conseiller , j ai peur qu il m enleve tous mes dossiers et fichiers du disque dur, alors que je veux qu il me nettoie seulement les dossiers que j ai deja désinstallés. merci de m aider . [:)(]

11/02-2002 à 19:56Aucun danger, il n'enleve que ce qui est superflu, c'est parfois etonnant de voir ce qui passe, il fait une sauvegarde que l'on peut restituer. tu peux aussi le faire en manuel, mais a ce moment la on hesite souvent entre les cles, certaines n'ayant qu'no et pas de nom.

----------
image

12/02-2002 à 05:12Bonjour Silverblue,
Excuse moi,c'est où pour Erazor ?....avec Google j'ai un peu nagé [°)] Merci (+)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

12/02-2002 à 09:57Malheureusement, avec ce logiciel, il va effacer définitivement toutes les informations contenues dans le disque dur. Je ne pense pas que cela vous arrange ce tel produit...

----------
Toujours le même

12/02-2002 à 12:58Ok merci et A+ (+)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

14/02-2002 à 11:43je voudrais s' avoir avec REG CLEANER une fois terminer"tout faire" est ce que je peux supprimer tous ce qu il a laissez en sauvegarde sans danger. [:D]

14/02-2002 à 13:07re, attends quelques jours avant de supprimer une sauvegarde.en cas de pb, on ainsi la restiruer.

----------
image

14/02-2002 à 15:24J'ai passé REGCLEANER et ADAWAR et je m'apperçois qu'il laisse encore des traces.Quand j'ai tétéch un programmes que j'avais dejas téléch avant il ma reconnu tout de suite,y a t'il pas autres sollutions pour les elliminer??? [:(]

14/02-2002 à 21:39
effacer les cookies,

----------
image

15/02-2002 à 01:12tuyau :
utiliser d'abord regclean ou regfixer et terminer par easycleaner : c'est toujours lui qui arrive à trouver encore des entrées inutiles même après le passage de ses petits copains [;)]

www.toniarts.com/ecleane.htm

le logiciel est d'origine finlandaise, mais il a une interface en français

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1