Crééer un menu sur un DVD de vidéo.

29/05 à 09:36Bonjour,j'utilise Nero Express et je voudrais graver un DVD de données avec mes vidéos.
Jusque là,pas de problème.
La ou ca coince,c'est pour créer un page de garde avec les chapitres.Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

----------
rita

• Memono
29/05 à 09:56Bonjour,

Ben, on ne peut pas! Si c'est un DVD de données, c'est un DVD de données.

Si on veut faire un DVD video, faut faire un DVD video...c'est pas pareil bien évidemment...Nero Express ne peut pas faire ce genre de choses.

En revanche, il est possible de faire une page html avec un éditeur html quelconque qui donnera l'adresse, dans l'arborescence de chaque fichier....mais cela ne sera lisible que sur un ordinateur contrairement au DVD video qui lui serait lisible sur un lecteur de salon standard et dans lequel on aurait eu la possibilité de créer un menu de démarrage...

Crééer un menu sur un DVD de vidéo.
29/05 à 13:30Bonjour Memono.
Quel programme dois-je utilisé si je veux grever mes vidéos et faire une page menu?
Merci.

----------
rita

• Memono
29/05 à 13:43Bonjour,

Ben, moi j'utilise Nero, donc je clique sur StartSmart et Nero Vision s'ouvre et je suis les instructions...

Sinon, il faut ce qu'on appelle un logiciel d'authoring. Il y en a des gratuits...

Pour avoir Nero Vision, il faut donc au minimum Nero 7 Ultimate Edition (ou8 [:D] ), mais l'un comme l'autre, ce n'est pas un problème je pense [:D] [:D]

Si tu n'as pas Nero Ultimate, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une adresse mail [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !