Problème d'impression

30/05 à 03:09Bonjour,

Lorsque j'imprime un document word, (office 2003, windows xp) il y a à l'extrême droite de la feuille une série de petit rectangle noir devant chaque ligne ou il y a du texte.

Si je fais aperçue avant impression ce n'est pas visible.

Si j'imprime un fichier excel il n'y a pas de problème.

Si j'imprime un document word à partir d'un autre ordinateur sur la même imprimante il n'y a pas de problème.

Si vous avez une suggestion pour régler ce problème ne vous gênez surtout pas puisque ça fait quelques mois que le problème dure... et c'est très dérangeant.

Merci beaucoup,

• Memono
30/05 à 09:04Bonjour,

Alors là....Moi, avec mon imprimante Brother, j'ai juste comme petit problème qu'elle commence à imprimer la première ligne d'une page, juste assez pour qu'elle devienne du brouillon, puis elle la crache et imprime la page définitive.

J'ai appelé le service après-vente qui m'a fait son speech sur "Windows qui ne sait pas gérer l'USB" et patati et patata....puis qui m'a envoyé une autre dll que j'ai dû installer, etc....

Aussi, je préconiserais de désinstaller et de réinstaller Word avec le CD. Ou, du moins, tenter une réparation. Sinon, je ne vois pas.

Problème d'impression
30/05 à 10:30Bonjour,
quelle est ton imprimante ? As-tu fais les tests d'alignement ?

02/06 à 19:58Bonjour,

Mon imprimante c'est une hp1020

Je n'ai pas fait de test d'alignement... comment faire?

Merci!

02/06 à 22:22Bonjour,
normalement quand tu changes la cartouche ou quand tu l'utilises pour la première fois, tu as un message qui te demande de faire le test ... Sinon, je crois que cliquant sur propriété (panneau de config, imprimante) tu devrais avoir le menu

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1