« Forum technique (liste des messages)123
Modifie par mic69300 le 31/05/2008 à 09:2
----------
Bâh, comme toi...En bref, ce journaleux n'a fait que donner son avis perso
Bâh, comme toi...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Messenger, alors ça, c'est une merde pour les amateurs de gadgets pourris. Pour les pros, Windows inclut netmeeting, qui est tout de même un peu plus utilisable. Bien sûr, on ne peut pas mettre de petits émoticons....mais c'est sécurisé!
----------
----------
Modifie par jllg le 31/05/2008 à 14:13:54
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Personnellement, je l'utilise occasionnellement pour parler à des contacts aux USA, mais je connais leurs ID pour les appeler (je les appelle comme si je leur téléphonais quoi. ON peut faire des conférences à l'oeil et dans une relative securité....)
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Il faut tout de même différencier une utilisation personnelle d'une utilisation professionnelle. Inutile de charger son PC de trucs lourds quand d'autres applications beaucoup plus lègères font le même boulot.
ni MSN ni Messenger ni Netmeeting ... ce sont des attrape-nigauds. J'ai tout ce qu'il faut pour téléphoner, chatter avec des gens que j'ai choisis et donc sans être importunée, envoyer des sms, etc. gratuitement.
Bonjour,quand j'essaie de supprimer MSN, il est indiqué, la supression du logiciel n'annule pas l'abonnement au service !
je suis abonnée d'office ? qu'est-ce que je peux faire svp ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
54 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !