01/06 à 13:26sans compter que je ne suis absolument pas sur que OO soit capable de lire le dernier format d'enregistrement MSOFFICE 2007, imcompatible avec les anciennes versions MS lui même
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
( j'en suis meme persuadé)
( format tres performant soit dit en passant, presque 50% moins lourd, mais MSO 2007 est plus lourd ça compense
)
il va faloir que le monde du libre
DE DROITresive ça copie
j'ecris bien
"DE DROIT"j'y tien beaucoup on oublie trop souvent ce termes, qui est pourtant essentiel pour remetre les chose a leur place.
voila encore qui va faire les choux gras des bouffeur de BILOUX
MEUUUUUUUUUU je peut plus lire mes fichier, MEUUUUUUU les rubans c'est pas bien , MEUUUUUUUUUUUU gna gna gna, c de la merde gna gna gna......
Moi aussi j'ai taté du LINUX pour ne pas mourir idiot et je dit BRAVO, apres avoir essayé plusieur Distribution moi choix sur UNBUTU ( option GNOME ou Xcfe ) et comme le dit ma signature
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....
en faite tout depend si je cours un grand prix ou je me proméne
je ne vous dirais lequel j'utilise pour chaque cas
Pour n'avoir aucune preference pour l'un ou pour l'autre,
je ne parlerais que de ce que je trouve de bien chez l'un et chez l'autre
WINDOWS
La boite a outil est intégré ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
, et n'étant pas
LIBRE DE DROIT, les droit sont acquis avec la licence simplifie grandement les choses quand on veut travaillé sérieusement.
( le mien est plus rapide au demarage mais il est vrai que je ne laisse pas faire ce qu'il veut) j'en est vu par contre dans un etat lamentable avec des systray plein j'usqua la gueule, des DD archi saturé de truc qui vervait a rien, et qui fonctionnait correctement quand même ( c'est relatif bien sur) , comme quoi la boite a outils intégré posséde de quoi faire tourné le rouage correctement sans avoir a mettre les mains dans le cambouis
LINUX saine monté en puissance , qui pousse BILOUX a ce bougé, la concurence y'a que ça pour dopé les cerveaux, si LINUX n'existais pas, ne serion nous pas encore sous WINDOW 3.1, je me demande ?
on s'éloige un peut du sujet la
pour en revenir a l'origine les
LOG agaçant;
il y a un facteur qui n'a été abordé et qui pourtant est a prendre en compte
c'est le faite que lorsqu'un concepteur de logiciel sort un produit, ils le fait avec l'intention qu'il soit utilsé par la maximum de personne( sinon pouquoi ??) et donc les utilisateurs esperé, etant tres tres tres noùbreux, ce log doit repondre au envie de chacun, envie qui ne sont pas les même pour tous, on ce retrouve donc avec truc qui posséde des options qui ne nous servent a rien, mais peut etre cette option sert a un autre utilisateur qui lui ce fout des votres
multiplié cela par des million d'utilisateur et vous vous retrouvé avec ce qu'il est courant d'apellé " une usine a gaz "
cela me rapel une bafouille que j'ai écrit il y a un moment, je ne resiste pas au plaisir de vous la rebalancer
----------------------------------------------------------------
MONSIEUR QUIDAM
Monsieur Quidam, décide un jour d’investir dans l’informatique, et comme il n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle, il fait l’acquisition de « The Matos » ; PC flambant neuf, imprimante, webcam, scanner, appareil photo numérique, caméra numérique, tablette graphique. Bref la totale…
Rentré chez lui, il décide d’installer tout ça… il branche le PC, ouvre une belle session toute neuve et se lance .
1ére étape l'imprimante
Branchement, CD dans le lecteur et hop…
Monsieur Quidam clique sur suivant, suivant, suivant…
Le CD lui installe tous les drivers nécessaires, et en plus un logiciel qui permet de gérer ses créations, de classer ses belles images, dans un album fictif mais joli, on peut même graver un CD souvenir, et publier tout ça sur le Web.
2ème Etape : Le Scanner
Le CD lui installe tous les drivers nécessaires, et en plus un logiciel qui permet de gérer ses créations, de classer ses belles images, dans un album fictif mais joli, on peut même graver un CD souvenir, et publier tout ça sur le Web.
3ème Etape : La Webcam
Le CD lui installe tous les drivers nécessaires, et en plus un logiciel qui permet de gérer ses créations, de classer ses belles images, dans un album fictif mais joli , on peut même graver un CD souvenir, et publier tout ça sur le Web.
4ème Etape : L’Appareil photo numérique
5ème Etape : La Caméra Numérique
6ème Etape : La tablette graphique
Après 2 heures à cliquer sur : suivant, suivant, suivant…
Monsieur Quidam décide de faire le bilan de l’état de son PC.
RESULTAT :
20 Icônes sur son bureau ; qui du coup ressemble à une mosaïque péruvienne
Un menu « démarrer-programmes » qui fait 3 écrans de long…
Un dossier « mes documents » qui contient 25 sous-dossiers, aux noms bizarres « My photos » ; «My creations » ; « My Folders » ; « My clips », «My My PO DE CHIEN », j’en passe et des meilleurs.
Un dossier « Programs Files » qui flirte avec les 2 Go, dont plus de 1 Go contient une douzaine d’applications, toutes différentes, mais qui font toutes la même chose:
Gérer ses créations, classer ses belles images dans un album fictif mais joli, on peut même graver un CD souvenir, et publier tout ça sur le Web.
Monsieur Quidam, allez savoir pourquoi soudain ? sentit une grande détresse l’envahir ; avec cette sensation bizarre d’avoir été pris pour un C .., il arrêta son beau PC ; puis alla se coucher.
Dans sa tête il était très, très, très, très fatigué.......
-----------------------------------------------
----------

un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/