Faire place sur disque c:/

31/05 à 09:46Bonjour,
le défragmenteur me dit que j'ai pas assez de place pour qu'il puisse faire son travail correctement j'ai essayé de supprimer certains programmes ne me servant pas malgré tout rien n'y fait.
Je ne suis pas du tout un expert je dirais même plus je suis nul en informatique je suis certain que je détiens ici un record de fichiers qui ne servent absolument à rien car je chippote souvent sans savoir ou je mets les pieds et maintenant voilà que j'ai plus de place sur mon disque c.
J'ai bien essayer de faire nettoyage de disque etc... mais toujours pas gagner le moindre petit pourcentage de place.
Pourrez vous me venir en aide ????? Je vous préviens aussi que je suis lent à la détente [:o]
Merçi à vous.

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

31/05 à 10:03Bonjour,ton disque dur est'il en deux partition??? tu as xp ou vista??Quel age a ton PC,,

Modifie par closey18 le 31/05/2008 à  10:0

----------
image

• Memono
31/05 à 11:08Bonjour,

Fait un clic droit sur ton DD et dis-nous quel est son volume total et combien il reste?

31/05 à 11:35Bonjour,tu clic en suivant>>poste de travail>>clic droit sur disque C >>clic gauche sur Propiétés et regarde ce qui est occupé et se qu'il reste de libre ou plus rien???Tout est là.

----------
image

01/06 à 09:05Bonjour,

Bon effectivement il est en deux partitions C et E voici pour C: espace utilisé 11Go reste libre 1,6Go et pour le disque E: espace utilisé 9,85Go reste libre 22,6Go j'utilise windows xp et l'ordinateur à déjà quelques années. Merçi pour votre aide

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

• Memono
01/06 à 09:20Il a amplement assez de place pour défragmenter alors.

...C'est autre chose!

Y'a-t-il autre chose qui ne fonctionne pas sur cette machine?

01/06 à 09:25Bonjour,si tu veux faire de la place sur C ,rien de plus simple puisque tu as de la place sur E.