Videos et sons sur powerpoint

31/05 à 17:54Bonjour,

J'ai un petit probleme avec powerpoint
J'ai fais un monatge avec des videos et des musiques mais quand je grave mon montage je peux tout lire sur mon ordi mais sur un autre PC je ne vois plus les videos ni les musiques ( j ai seulement les titres et les photos)
Est ce que vous pouvez m aider c est vraiment important c est pour mes études!!
Merci

• Memono
31/05 à 18:11Bonjour,

C'est parce que les fichiers audio et video doivent suivre le diaporama. Ils ne sont pas DANS le diaporama, mais à proximité. On ne fait que mettre un raccourci dans la diapo. Donc, pour déplacer le diaporama d'un ordi à l'autre, il faut aussi déplacer les fichiers audio et video.

Le mieux est de créer un dossier dans lequel il y aura tous les fichiers, diaporama compris comme ça il n'y aura toujours qu'à déplacer tout le dossier.

Voir aussi avec les diverses options d'enregistrement. Il est possible de faire un "package" transportable sur CD avec la visionneuse comprise.

Videos et sons sur powerpoint
31/05 à 18:15J ai essayé de mettre mes videos sur le cd mais ca ne change rien je ne peux toujours pas lire les videos
Quand j utilise la fonction présentation à emporter de powerpoint je ne peux carrement rien lire!!

Merci pour ta réponse Memono

• Memono
31/05 à 20:10Bonjour,

Ben...c'est pourtant ça....je n'ai pas d'autre idée alors, désolé... [:Z]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1