« Forum technique (liste des messages)1234567
j'en ai trente moi!!!! (sous win 2000)
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
)....Eh bien je n'ai jamais eu un ordi aussi efficace.
----------
moi je débute, et je suis Jllg
tu peux déjà décocher tout ce qui est sous c://program files sauf mcagent
Modifie par maittia le 03/06/2008 à 10:47
J'affirme, haut et fort, que c'est sans doute moi, sur Memo, qui ai le plus gros systray et que le fonctionnement de mon ordi (qui, en plus, a un packthème gigantesque installé) impressionnerait plus d'un posteur
je ne pouvais plus me reconnecter (sans passer par Orange),
----------
)
sinon, il y a des lunes que j'aurai appliqué tes bons conseils.
moi je débute, et je suis Jllg
voilà mon histoire d'O
----------

Si tu crois que je t'ai attendu pour avoir un PC configuré comme JE le désire, à MA main, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne pense pas avoir besoin de tes services.puisque tu n'en profiteras pas!!
Modifie par jllg le 03/06/2008 à 11:26:30
----------
Modifie par Strato le 03/06/2008 à 11:27:
.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234567
121 Enregistrements / Page 2/6